Evolution KO cours métaux précieux

Bonjour,
les cours des métaux précieux n’évoluent plus sur mon FInary depuis plusieurs mois
Est ce que je suis le seul ?
Si non, est ce qu’une action est en cours ?
Merci :+1:

1 « J'aime »

Bonjour,

Pareil pour moi. Le cours n’évolue pas après insertion dans le compte Finary.

1 « J'aime »

Bonjour,

bon… Finary sert à suivre son patrimoine mais pas les valeurs des métaux ?? :sweat_smile:

un petit UP svp
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
+1
Il n’y a pas de mise à jour des cours et le problème semble dater. La situation, maintes fois abordée, ne semble pas être prise en compte (je n’ai pas trouvé de réponse valable), et encore moins résolue. J’espère vraiment que Finary travaille dessus.

2 « J'aime »

+1
pareil pour moi, quand on possède des métaux précieux c’est vraiment pas intuitif et c’est vraiment dommage!

1 « J'aime »

Effectivement, c’est un problème qui date : j’avais déjà posé la question il y a bien longtemps… J’ai fini par les mettre dans la catégorie « Autres actifs » avec mise à jour manuelle. Le décalage était vraiment trop important. Dommage pour une App qui se veut faciliter la gestion patrimoniale en lieu et place d’Excel… Je ne comprends vraiment pas pourquoi il est si compliqué de récupérer les cours spots…

1 « J'aime »

Bien vu Dadurand. Je vais m’inspirer de cette idée mais en ne mettant dans « Autres actifs » que la différence entre l’estimation figée de Finary et mon estimation au réel. Cela permettra de ne pas à avoir à refaire toute la saisie des actifs en métaux précieux le jour où, espérons, la non mise à jour des cours aura été corrigée. Il suffira alors de simplement supprimer la catégorie qui compense le delta entre les deux estimations.

Alors, oui on peut le faire en mode manuel, on peut également le faire pour l’immo et les autres actifs mais bon… c’est le boulot de l’outil Finary à la base :sweat_smile:

1 « J'aime »

+1, courbes a plat depuis l’été 2023…

1 « J'aime »

oui c’est très pénalisant, vu la volatilité des métaux ces derniers mois, on ne se rend pas compte des PV potentielles, le suivi Finary de ce coté n’est pas Top et j’espère que la résolution de ce pb sera rapide

1 « J'aime »

Meme probleme effectivement …

1 « J'aime »

toujours pas de news ? :frowning:

1 « J'aime »

Aucun signe d’évolution?

1 « J'aime »

Mesdames et Messieurs les développeurs de Finary, nous aimerions vraiment une réponse de votre part à ce sujet, s’il vous plaît… Ou en êtes vous ?

1 « J'aime »