Exclusion de jetons sur un wallet ETH

Bonjour,
Lorsque j’ai souhaité ajouter une adresse de wallet ETH je me suis vite ravisé car celle-ci en plus de l’ETH contient pas mal de jetons ERC-20 à valeur faible ou nulle mais que Finary valorise parfois de manière très élevée.
Est-ce qu’on pourrait imaginer une liste blanche ou noire de ce qu’on veut connecter sur Ethereum ?
Merci.

1 « J'aime »

+1 pour ce soucis, Finary regarde le symbole du token et non le nom / adresse du contrat associé, du coup on se met à suivre des tokens qui n’ont rien à voir avec le notre, et on découvre parfois des surprise émotionnelle en ouvrant Finary

Comment corriger ça ? Dans l’ajout manuel c’est similaire, on ne peut pas mettre une adresse

On travaille sur ce problème :slight_smile: Pouvez-vous envoyer les jetons mal valorisĂ©s Ă  [email protected] svp ?

Gloops, j’essaierai mais ça va encore vraquer mes soldes :chart_with_upwards_trend::sweat_smile:.
Il faut que je compare avec d’autres explorateurs ETH. C’est un souci classique le match par code qui marche pas du tout. Il faudrait que ca soit au niveau contrat je suppose. Limite j’aimerais même avoir juste l’ETH pur en ce qui me concerne.