Hello,
Jâai dĂ©placĂ© ton message dans cette section, câest en effet un sujet que nous allons traiter
Hello,
Jâai dĂ©placĂ© ton message dans cette section, câest en effet un sujet que nous allons traiter
Ce serait top si quelquâun pouvait me partager une capture dâĂ©cran de lâaffichage dâune SCI dans son espace client sur lâassurance vie afin que je vois les informations affichĂ©es.
Bonjour Camille
Est ce que les SC en immobilier seront également traitées dans ce sujet?
Ex: SC Novaxia R, SC Pythagore, SC Trajectoire Santé
Merci
Superbe appli les mecs !
Mais effectivement faudrait pouvoir avoir les sci Immo en immo⊠lâidĂ©e des tags semble bonne. Aucune idĂ©e si câest faisable mais en tant quâutilisateur je valide.
On compte sur vous pour cette fonction (plusieurs retours similaires dans mon entourage, les particuliers investissant plus simplement dans lâimmobilier que du PE, ça fait sens de gĂ©rer çaâŠ)
Merci Ă vous en tt cas, superbe appli que je partage +++
Oui, on va prendre en compte lâimmobilier cĂŽtĂ© au sens large.
Toujours pas de nouvelles?
Il y a plein de SCI et des SCPI qui apparaissent dans « inconnu » aussi et tjs pas de possibilitĂ© de ranger les assets soi-mĂȘme dans la bonne classe dâactifs (ce qui rĂ©glerait le problĂšme dâidentification)
Effectivement, il serait logique dâafficher les SCI dans la catĂ©gorie Immobilier (pour les OPCI, câest discutableâŠ).
Je me permets de partager cet excellent article (comme dâhabitude !) de @Nicolas :
Plus dâun an aprĂšs tjs aucune nouvelle sur lâaffichage par classe dâactifs.
Les SCI logĂ©es en AV sont toujours dans « actions et fonds », alors que lâoutil est capable dâextraire les SCPIs en Av et de les afficher dans une rubrique « Immobilier ».
Le principe est exactement le mĂȘme ici, si câest possible pour les SCPI pourquoi ne pas le faire aussi pour les SCIs? (surtout quâil nâexiste que trĂšs peu de supports SCI dispos sur le marchĂ© donc cela devrait aller vite, mĂȘme en mettant Ă jour la bonne catĂ©gorie Ă la main).
Votez votez