[Exploration] La Première Brique

Hate d’avoir LPB sur finary :slight_smile:

J’ai tout de même l’impression que les nouvelles intégrations ne sont pas pour tout de suite.
Avec toutes les nouveautés qu’on voit apparaître ces derniers mois, je comprends que les priorités sont plutôt placées sur les features

Pas d’ETA sur le support de LPB sur Finary ?

Nope !

Bonjour, dommage vu le nombre de demande que l’équipe de finary ne communique pas sur le’sujet. Après ils ont un max de taf ils peuvent pas être partout :sweat_smile:

Ouais et puis il me semble qu’ils préparent une intégration de masse de tous les acteurs Crowfunding d’un coup.

L’intégration de mon portefeuille de crowdfunding immobilier sur La premiere brique dans Finary me ferait gagner du temps. Même remarque avec Meute & Club Funding.

On va dire même remq avec toutes les plateformes de placements encore non synchronisées lol

Bon, c’est pas prêt d’arriver si ça en est encore là :confused:

1 « J'aime »

@mounir après 221 votes, ou en sommes nous ? :slightly_smiling_face:

Je pensais que la discussion avait déjà commencé depuis :sweat_smile:

J’ai des afterworks Finary ET la première brique ce mois ci. Je me dévoue pour créer le lien :smile:

C’est exactement ça ! Et au moins pour « La première Brique » et « RealT », si tu vois de la pub/promotion/explication sur beaucoup de chaines Youtube, c’est tout simplement qu’ils commissionnent les influenceurs (et certains l’avouent en toute transparence, mais loin de tous).

C’est plus des royalties Bricks, c’est devenu du crowdfunding classique a la différence de la première brique c’est que c’est des rendements et des garanties flinguées.

+1 pour l’intégration de la premièrebrique et de toutes les plateformes de crowdfunding de manière général!

Il facile de rentrer manuellement les données pour la première brique car les projets ont une durée cible de 6 à 18 mois. Il suffit de mettre a jour quand un prêt arrive a terme et est remboursé par la première brique.

1 « J'aime »

Tout à fait mais ce n’est pas sujet :slight_smile:

En fait en ce moment Finary rentre dans un effet tunnel où ils sont sur tous les fronts mais nulle part en même de notre point de vue…
C’est le problème classique des projets informatiques où la maintenance des fonctionnalités mises en place se prends de plein fouet la bande passante diminuée des dev pour les projets interne d’autre fonctionnalités indispensable à la continuité d’expansion de Finary

2 « J'aime »

+1 pour l’integration des plateformes de crowdfunding, lapremierebrique en 1ere ligne.

1 « J'aime »

pareil !