[Exploration] La Première Brique

J’ai mis chaque ligne c’est un peu fastidieux au départ mais plus simple à gérer en fonction des remboursements

1 « J'aime »

Il n’y a pas besoin d’API pour intégrer la première brique, pas plus que pour les autres plateformes. C’est peut-être ce que Finary dit, mais c’est faux. Une API c’est le « gold standard », mais il est possible de faire du scraping en plan B, et c’est d’ailleurs ce que Powens fait pour la grande majorité des comptes d’épargne (qui ne disposent pas d’API, contrairement aux comptes courants)

Bref, Finary pourrait tout à fait gérer LPB aujourd’hui, techniquement. Mais je pense qu’ils se reposent exclusivement sur Powens pour ça et que c’est pas prio pour Powens. Je dis ça car d’autres plateformes, comme Homunity ou Corum Life, ont été intégrées, via Powens, alors qu’elles avaient moins de votes… je pense que c’est simplement Powens qui décide des priorités.

En bref, à mon avis les votes ne servent pas à grand chose pour les intégrations, je pense même que certaines ne verront jamais le jour, donc ne vous faites pas trop d’espoirs.

5 « J'aime »

Je pense qu’au début de Finary ça avait de l’importance.
Maintenant, sûrement moins !

+5 pour la LPB : Ca avancera peut etre un peu plus vite si on met des +5 au lieu des +1 :wink:

Bons investissements à tout le monde,

2 « J'aime »

encore un +1 pour ne pas oublier la Première brique… :wink:

+1 La première brique svp

Ajouter LPB sera un grand plus pour Finary @mounir

Merci d’avance

294 vote c’est pas mal …

+1 LPB, svp !

1 « J'aime »

+1, que fait la 1ere brique avec son api ?
Après ils n’ont pas l’air doué au niveau informatique, quand on voit comment plante les serveurs dès qu’il y a de gros investissement simultané…

+1 pour la brique

+1 pour l’intégration j’espère que cela va avancer

+1 pour l’intégration de LPB.
A chaque fois qu’il y a l’occasion de partager avec LPB (talk, échange publique sur insta) je leur pose la question pour l’ouverture à l’intégration sous Finary histoire que le sujet reste sur la table…

1 « J'aime »

Pas encore intégré ?

+1 vivement que la mise à jour se fasse automatiquement

+1 pour l’intégration

Et un nouveau +1 pour l’intégration, en espérant que ça avance finalement :slight_smile:

Le tag est passé d’Intégration à Exploration. Est-ce que ça bougerait enfin de ce coté là ?

Egalement intéressé :wink:

Ils travaillent sur le sujet, ce qui est une bonne nouvelle. Etape 2 .

2 « J'aime »