[Feature] Pouvoir éditer le nom des catégories par défault

Par exemple « Abonnements et Factures » - j’aimerai l’appeler juste « Factures » et avoir une autre catégorie « Abonnement » à côté séparé.
Au passage qu’on puisse éditer le nom des sous-catégories.

Merci :slight_smile:

Bien cordialement

J’aimerais également pouvoir changer le parent d’une sous-catégories: par exemple déplacer les restaurants dans les loisirs.

Je pense que ça ne sera pas possible car ces catégories permettent au système de rangement par apprentissage (IA) de s’entrainer; afin que les nouveaux utilisateurs puissent aussi avoir un rangement semi-automatique de plus en plus intelligent.

Pour ton cas @YESTom qu’est-ce qui t’empêche de faire une catégorie Factures et une catégorie Abonnements… ?

Salut abc,
Tu as surement raison. Effectivement je peux créer 2 nouvelles catégorie et créer une règle mais dès qu’il y aura un nouveau paiement en dehors de cette règle, la dépense (ou l’entrée) sera mise automatiquement dans la catégorie par défault. Ce qui n’est pas top.

Je pense quand même que techniquement ca soit possible de modifier les catégories par défault tout en les gardant pour l’apprentissage IA.

Merci de ton retour en tout cas.