[🔮Feature reveal] Comment vous débarrasser de vos frais cachés?

Ces derniers jours, vous avez été nombreux à réagir à la dernière fonctionnalité : l’analyse des frais.

Merci Ă  tous pour vos retours !

Pour bien comprendre la puissance de la fonctionnalité et l’impact qu’ont ces frais sur votre performance, @mounir vous a préparé une vidéo :

Dîtes nous ce que vous pensez du format en réponse à ce thread et n’hésitez pas à partager vos questions ou vos commentaires :point_down:

À très vite !

6 « J'aime »

Vraiment très intéressant… cela m’éclaire et me donne du boulot pour voir comment je vais pouvoir optimiser cela

2 « J'aime »

Content que ça vous soit utile !! Hâte de lire ce que vos optimisations ont donné :wink:

Yes j’ai travaillé sur 2 AV ce matin donc j’attends que cela soit pris en compte… Par contre j’ai d’autres choses sur lesquels je ne pourrais pas intervenir vu que c’est en gestion pilotée.

1 « J'aime »

Top ! Arrêter les versements est déjà une bonne première étape si les frais sont élevés :slight_smile:

Merci pour ces très bon conseils.

1 « J'aime »

Oui je l’ai déjà fait

fonctionnalité absolument capitale car les frais sont bien cachés et ont pourtant un impact considérable, comme l’explique @mounir dans la vidéo (très bon format de vidéo au passage)

mes lignes en rouge sont un mauvais PERP souscrit quand j’étais un noob et avec lequel je suis encore coincé quelques années (les frais de transfert sautent au bout de… dix ans de détention :nauseated_face:)

mais je n’alimente plus ce support depuis quelques années déjà, donc c’est pas dramatique non plus

sinon c’est que du vert, donc j’ai tout bon :sunglasses:

2 « J'aime »