Finary AI: GPT-4 dans votre appli Finary (en pause)

Merci bcp @sebibou91

C’est notĂ© :wink:

A priori, tu ne pourras pas poser toi-mĂȘme des questions mais tu auras des « questions prĂ©-dĂ©finies » du style « Est-ce que mon allocation est bonne ? Que puis-je amĂ©liorer ? » ou « AmĂ©liore ma stratĂ©gie en fonction de mon profil qui est dynamique ? ».

Mais j’imagine que ça Ă©voluera pour donner cette possibilitĂ© :slight_smile:

4 « J'aime »

Je te remercie de ton retour @AxelParis

Oui je vois un peu l’idĂ©e alors. Mais c’est tjrs bien en ce sens car au moins on a un aperçu concret sur nos finances au final.

Oui je suis sĂ»r qu’à l’avenir il y aura pas mal d’amĂ©liorations Ă  ce niveau.

:blush:

1 « J'aime »

Bonjour,

Quand pensez vous commencez Ă  le mettre Ă  disposition et oĂč pourra t’on trouver cette option ? Est ce qu’il faudra ĂȘtre sur Finary plus pour pouvoir participer Ă  cette bĂ©ta ? Avez vous une idĂ©e de quand est ce que l’on pourra y accĂ©der ?

Merci,
Julien

Bonsoir,

Ne le prenez pas mal, mais l’IA, chat GPT, tout ça
 c’est bien
 mais si les synchronisations sont dĂ©faillantes ( MACSF bloquĂ©, Linxea que ne se met pas Ă  jour, EgĂ©pargne qui remonte de erreurs
 ) ça ne rimera Ă  rien. C’est une fuite en avant sans rendre le socle de l’application robuste
 mettez de l’énergie d’abord sur ça s’il vous plait :wink:

A plus !

Mathieu

9 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord sur ce point. Les sujets qui posent problĂšmes ne sont pas du ressort exclusif de Finary, cette derniĂšre ne pouvant que « faire pression » et faire remonter les soucis aux entreprises concernĂ©es.
Cela Ă©tant posĂ©, soit Finary s’épuise Ă  rĂ©gler seule un problĂšme sur lequel elle a peu de levier, soit elle continue d’aller de l’avant tout en suivant de prĂšs le sujet et en corrigeant ce qui peut l’ĂȘtre (et je ne pense pas que cela mobilise tant de monde que cela).
Pour ma part, je trouve trĂšs sain que l’offre s’étoffe mois aprĂšs mois. Cela rend l’application et le site de plus en plus incontournables et surtout cela permet Ă  Finary de se dĂ©marquer de ses concurrents (ce qui est la clef de sa survie).
L’ambition de Finary n’est pas d’ĂȘtre un simple agregateur de comptes mais bien d’ĂȘtre un veritable outil de gestion de patrimoine. Laissons-les avancer plutĂŽt que de sans cesse pinailler.

7 « J'aime »

L’éternel dĂ©bat entre feature et MCO.

Tout est toujours question d’équilibrage et de priorisation.

D’un point de vue utilisateur final il faut les 2 :sweat_smile:

Chacun verra sa priorisation mĂȘme si Ă©tant en IT cĂŽtĂ© infra, j’ai tendance Ă  prioriser un peu plus la MCO.

1 « J'aime »

Entiùrement d’accord avec cette maniùre de penser.
Une application n’est jamais parfaite mais le sera davantage si chacun y met du sien.

L’homme n’est pas parfait donc forcĂ©ment tout ce que l’homme crĂ©e ne l’est pas non plus. Toute chose imparfaite a son lot de bonnes et mauvaises choses.

Finary est sur la bonne voie d’une grande rĂ©ussite.

Encouragez l’équipe qui fait un trĂšs bon travail jusqu’à maintenant😊

Franchement une sociĂ©tĂ© qui avance principalement grĂące Ă  ses clients ainsi que sa communautĂ©, c’est rare.

#ambassadeurs
#discussions-finary
#idees

Tjs chaud et dispo pour tester :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour

Je ne suis pas sûr que la fonction IA ne prenne en compte correctement tous les actifs pour faire les recommandations. Par exemple le matelas de sécurité pris en compte dans mon patrimoine est faux donc le conseil derriÚre est erroné. Est ce que vous pouvez vérifier svp ?

La répartition des actions est aussi mal jugée.

Est ce qu il prend en compte tout le patrimoine du couple ou un seul c est la question que je me pose.
Contrairement à predict la question n est pas posée.

Merci

On est toujours en version d essai ?

Bonjour @Amr, @mounir, j’espĂšre que le dĂ©veloppement se passe bien !

Avez-vous une ETA pour la sortie finale ?

Je n’ai pas pu la tester, mais ayant un petit bagage en data science, n’hĂ©sitez pas Ă  m’envoyer une invitation pour que je puisse tester la bĂȘta et vous faire un retour.

Mais en attendant voici qqls idĂ©es que vous avez peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  envisagĂ© :

J’ai entendu dire qu’OpenAI travaillait sur une version business (abonnement + premium que chatGPT plus) qui permettrait Ă  l’utilisateur de mettre des infos personnelles dans son compte afin d’avoir des interactions personnalisĂ©es. Je ne sais pas si vous avez des retours Ă  ce sujet, mais ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant de laisser l’utilisateur rentrer qqls infos en ce sens.

Une intĂ©gration qui pourrait ĂȘtre intĂ©ressante sur une V2 serait de donner la possibilitĂ© aux utilisateurs qui le souhaitent d’entrer leur clĂ© API d’OpenAI afin qu’ils puissent avoir une conversation plus dĂ©taillĂ©e sur leur patrimoine. Pas seulement avec les rĂ©ponses prĂ©conçues. Je suis conscient que cela ne reprĂ©senterait pas une majoritĂ© d’utilisateurs, mais en bĂȘta, cela apporterait une valeur ajoutĂ©e en montrant quels comportements et quels rĂ©sultats on obtiendrait de telles interactions. De plus, cela ne limiterait pas l’usage Ă  3 utilisations —> l’utilisateur serait responsable des conversations chat (une fois que les 3 utilisations seraient passĂ©es et donc des :moneybag:).

Enfin, je ne sais pas comment vous avez dĂ©cidĂ© de l’entraĂźner, mais avoir des CGP/CGPI qui pourraient aider au supervised ML pourrait rendre les outputs du modĂšle plus intĂ©ressants (en attendant les amĂ©liorations d’OpenAI).

A bientĂŽt,

1 « J'aime »

Merci pour le retour! Celui-ci ne sera pas nécessaire puisque toutes les informations sont anonymes.
Je n’ai pas ETA prĂ©cise, mais nous allons ajouter de nouveaux testeurs dans les semaines Ă  venir. J’attends vos commentaires une fois que vous l’aurez essayĂ©.

2 « J'aime »

Je suis toujours super partant pour tester !

Hello la team Finary, oĂč en est la sortie de la fonctionnalitĂ© ? Inscrit depuis les premiers jours pour tester, je n’ai pas Ă©tĂ© invitĂ© :frowning:
Avez vous des infos ?
Merci par avance !

1 « J'aime »

Hello la team, toujours dispo aussi pour tester :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir, comment fait-on pour tester ?

C’est plus en test je crois

Ce projet a Ă©tĂ© abandonnĂ© ? On n’a plus aucune nouvelle et personne de la team Finary ne rĂ©pond
 :frowning:

@Florian_B

Edit: bon il n’y a plus de nouvelle mais c’est toujours listĂ© dans les prochaines fonctionnalitĂ©s disponibles:

1 « J'aime »

Le projet a Ă©tĂ© mis en pause pour l’instant, on communiquera bientĂŽt sur la suite.

3 « J'aime »