Finary c’est fini

Très intéressant les avis de Finary sur ce topic…

Je le rĂ©pète, de mon cĂ´tĂ©, en tant que locataire gagnant un peu plus que le SMIC et petit investisseur, je trouve que la version Plus Ă  149€/an n’a pas grand intĂ©rĂŞt pour moi. Je ne dit pas que Finary Plus est rĂ©servĂ© Ă  une « Ă©lite Â» ou Ă  des gros investisseurs mais clairement, pour des personnes dans une situation similaire Ă  la mienne, je ne voit pas les bĂ©nĂ©fices de la souscription Ă  l’abonnement.

Honnêtement, sur toutes les fonctionnalités de la version Plus, le seule onglet qui va m’intéresser, c’est l’onglet Analyse. L’assurance vie, le scanner des dépenses, calcul de budget, frais réduits de 0,99% sur Invest, ces fonctionnalités n’ont aucun intérêt pour moi alors pourquoi j’irai claquer 150€ ?

D’ailleurs, mon graphique Trade Republic est complètement foiré à cause de piques de % qui apparaissent sans aucune raison, pareil pour le BTC.

Bientôt un an après l’ouverture de ce topic et presque 400 votes, toujours pas de fonctionnalité séparation cash/investissement [Fonctionnalité] Séparation cash / placements Trade Republic - #112 par Benjam. Alors certes, c’est peut-être compliqué de mettre en place cette séparation cash/investissement mais ils ne proposent aucune alternative ou solution temporaire

A ce jour, j’utilise Finary pour les forums et je regarde de temps à autre les vidéos YT de Mounir pour lesquelles je vais avoir un intérêt particulier mais ça s’arrête là.

Je sens que je ne suis pas la cible de l’appli.

1 « J'aime »