Très intéressant les avis de Finary sur ce topic…
Je le répète, de mon côté, en tant que locataire gagnant un peu plus que le SMIC et petit investisseur, je trouve que la version Plus à 149€/an n’a pas grand intérêt pour moi. Je ne dit pas que Finary Plus est réservé à une « élite » ou à des gros investisseurs mais clairement, pour des personnes dans une situation similaire à la mienne, je ne voit pas les bénéfices de la souscription à l’abonnement.
Honnêtement, sur toutes les fonctionnalités de la version Plus, le seule onglet qui va m’intéresser, c’est l’onglet Analyse. L’assurance vie, le scanner des dépenses, calcul de budget, frais réduits de 0,99% sur Invest, ces fonctionnalités n’ont aucun intérêt pour moi alors pourquoi j’irai claquer 150€ ?
D’ailleurs, mon graphique Trade Republic est complètement foiré à cause de piques de % qui apparaissent sans aucune raison, pareil pour le BTC.
Bientôt un an après l’ouverture de ce topic et presque 400 votes, toujours pas de fonctionnalité séparation cash/investissement [Fonctionnalité] Séparation cash / placements Trade Republic - #112 par Benjam. Alors certes, c’est peut-être compliqué de mettre en place cette séparation cash/investissement mais ils ne proposent aucune alternative ou solution temporaire
A ce jour, j’utilise Finary pour les forums et je regarde de temps à autre les vidéos YT de Mounir pour lesquelles je vais avoir un intérêt particulier mais ça s’arrête là .
Je sens que je ne suis pas la cible de l’appli.