Bonjour,
Je viens de voir que Finary Ă renforcer la gestion de transfert des crypto vers Cold Wallet. Jâutilise une clef Ledger Nano S+ en USB avec Ledger Live sur mon ordinateur.
Depuis lâoutil de transfert seulement Ledger en Bluetooth peut ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©.
Comment faire ? Je ne vois pas comment faire communiquer la plateforme NotaBene avec mon PC portable (nâayant pas de webcam dessus pour valider la transaction de confirmation en mode manuel !)
Merci pour votre aide et conseils
1 « J'aime »
mĂȘme problĂšme ici, jâai pourtant essayĂ© avec lâoption âutiliser un autre navigateurâ pour le faire sur PC, mais une fois la transaction signĂ©e, ça me met ce message sauf que rien ne se passe, ni sur le PC, ni sur le tĂ©lĂ©phone.
Lâapp Finary Ă©tait-elle toujours ouverte sur ton tĂ©lĂ©phone lorsque tu as eu le message âTout est prĂȘtâ sur le PC ?
Si âTout est prĂȘtâ est affichĂ©, alors ça signifie que la vĂ©rification a Ă©tĂ© faite cĂŽtĂ© Notabene, il faut juste que lâinformation transite de la session ouverte sur PC Ă la session ouverte sur ton tĂ©lĂ©phone.