[Finary Crypto] Compte non affiché après désynchronisation

Bonjour

Suite à une désynchronisation mes investissements sont devenus invisibles et surtout mon compte crypto ouvert chez Finary qui semble tout bonnement n’avoir jamais existé.

Comment récupérer mon argent svp?

Surtout, @Patricia12, on ne panique pas.

Si tu as toujours ton seed (liste de mots), tu as toujours tes cryptos. Sans pplus de détails, on dirait que tu as juste un bug d’afichage sur ton interface Finary. Soit le compte crypto a été effacé de ta liste de comptes à synchroniser, soit il y a un petit bug temporaire.

Dans l’urgence,pour de l’aide plus rapide, envoie un mail et les détails à [email protected].

— Darryl

1 Like

Bonjour @Patricia12,

Pas d’inquiétude : si votre compte a bien été ouvert chez Finary Crypto, vos fonds sont en sécurité sur la plateforme. Une désynchronisation ne les affecte pas.

Ce que vous décrivez ressemble à un problème d’affichage lié à la désynchronisation, pas à une perte de données. Pour le régler rapidement, contactez notre équipe via le chat intégré dans l’app ou par email à [email protected] en décrivant ce que vous observez. Nos équipes accèdent directement à votre compte pour rétablir l’affichage.

Je ferme ce fil pour centraliser le suivi par email.