[Finary Crypto] Probleme de reception BOURSO

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème, Jeudi 5 février, j’ai souhaité déposer de l’argent sur Finary, j’ai donc effectué un virement via apple pay. Mon compte bourso a bien été débité. Cependant depuis jeudi je suis toujours bloqué en “transaction en cours” sur Finary.

Quelqu’un serait capable de m’expliquer la marche à suivre ?

Merci d’avance

Bonjour, après vérification, votre dépôt nécessite une action de votre part. Nous vous avons envoyé un email le 5 février à 19:25. Nous vous invitons à nous y répondre pour que votre dépôt puisse être validé.

Bonjour,

Je me permet de réouvrir un sujet sur mon problème d’argent bloqué sur Finary depuis le 5 février.

On m’a répondu que l’on m’avait envoyé un mail, ce qui après vérification est totalement faux… Je ne sais pas si cela était une réponse automatique ou non, mais j’aimerais bien que l’on m’indique la marche à suivre

Je tiens à rappeler que je me suis bel et bien fait débiter sur mon compte bancaire boursorama, donc mon argent et bel et bien parti vers Finary…

Bonjour @DiaskK ,

Après vérification, ma collègue Joyce vous a bien envoyé un e-mail il y a 6 jours concernant votre dépôt en cours.

Nous venons de vous le renvoyer à l’instant. Dès que vous en aurez pris connaissance, nous pourrons procéder à la validation du dépôt!

Bien à vous,
Alexia