Bonjour,
Depuis quelques jours je ne perçois plus les yields sur solana ? Suis je le seul ?
En vous remerciant
Cordialement
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne perçois plus les yields sur solana ? Suis je le seul ?
En vous remerciant
Cordialement
Après avoir sollicité le tchat, le premier retour est :
Nous avons bien identifié que les récompenses quotidiennes de lending pour l’AVAX, le XRP, l’USDC et le SOL ne se sont pas affichées correctement ces derniers jours. Nos équipes en sont informées et travaillent actuellement à la résolution.
Nous reviendrons vers vous dès que la situation sera rétablie.
Merci de votre patience.
Wait & see donc
Bonjour @Maxime432, @GM76,
Merci pour vos retours, et merci @GM76 pour le relai de l’échange avec le support. Il s’agit bien d’un problème connu : l’affichage des récompenses quotidiennes de lending ne s’est pas fait correctement ces derniers jours sur plusieurs cryptos (dont le SOL, mais aussi l’AVAX, le XRP et l’USDC). Nos équipes sont dessus.
Nous ne communiquons pas de date tant que le correctif n’est pas déployé, mais nous mettrons ce fil à jour dès que la situation évolue. Merci de votre patience.
Bonjour,
De mon coté, les intérêts manquants ont été (re)crédités le 17 juillet.
Bonjour,
Merci @GM76 pour le suivi. Le correctif est bien passé de notre côté : les récompenses quotidiennes de lending qui ne s’affichaient pas (SOL, AVAX, XRP, USDC) ont été recréditées le 17 juillet. La situation est donc rétablie.
Si l’un d’entre vous constate encore un manque après cette date, écrivez-nous à [email protected] et nous vérifierons le compte concerné.