[Finary Crypto] Vérification de détention du wallet bloquée pour les retraits

Bonjour,

Je n’arrive pas à transférer sur un wallet.

J’en suis là:

Est-ce que quelqu’un peut m’aider?

Cas similaire pour moi, je n’arrive plus à faire de transfert vers mon Ledger depuis la mise ne place de la vérification.

Bonjour @Gaetan104 et @Luc_Ratif,

Le blocage que vous rencontrez correspond à l’étape de vérification de détention du wallet, qui est désormais requise pour les dépôts et retraits crypto au-dessus d’un certain seuil. La procédure complète est détaillée ici :

:backhand_index_pointing_right: Vérification de détention du wallet pour dépôts et retraits crypto | Centre d'aide Finary

L’article explique notamment :

• comment réaliser la signature de message depuis votre wallet (Ledger Live, application mobile, ou outil compatible),
  • les pré-requis selon le wallet utilisé,
  • comment finaliser le retrait une fois la vérification passée.

Si après avoir suivi la procédure le retrait reste bloqué, écrivez-nous à [email protected] (ou via le chat dans l’app) avec une capture du message d’erreur, le wallet utilisé (Ledger Live, mobile…) et le navigateur. Nous regarderons votre cas directement.

Bonjour,

même en appliquant la méthode avec le liens sur ordinateur. Le problème est que le bouton continué bien qu’apparu, ne me permet de passer à la page suivante, quand je clique dessus, il ne se passe rien.

1 Like

Que voyez-vous du côté de l’ordinateur ? Est-ce que le message de confirmation est bien affiché, indiquant que la vérification a pu aboutir ?

Côté Ledger, tout est bon. C’est côté Finary que c’est bloquant.

Il faudrait vérifier si la validation est bien active sur Notabene depuis l’ordinateur, et si elle est transmise à Notabene sur votre téléphone. Je vous recommande de nous écrire à [email protected] pour avancer plus vite.