Finary est disponible sur iOS & Android (Objectif 2000 avis!)

Si vous n’avez pas encore rĂ©digĂ© d’avis sur le Store, c’est le moment :fire::star2:

Petite piqûre de rappel : soutenez Finary en rédigeant un avis 5 étoiles sur iOS ou Android !

Hello, l’app crash sur iOS à l’ouverture. J’aperçois à peine le FaceID et ça crash.
J’ai bien l’app à jour :slight_smile:

Tu as quelle version de l’app ?

Je viens de mettre 5 Ă©toiles Ă  l’appli IOS de Finary. J’ai vu une appli Finary Finance dans l’App Store dont le design est proche de Finary. Existe-t-il un lien avec Finary ?

Non, aucun. Merci pour l’avis :raised_hands:

La version 1.9.3, released il y a 1 semaine.

1 « J'aime »

Je fais remonter ce sujet : n’oubliez pas de rĂ©diger un avis sur l’App Store / Play Store pour nous soutenir !

Plus de 300 avis sur iOS, avec une note moyenne de 4.6 :star2:

Que font les utilisateurs Android ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi j’ai notĂ© depuis le jour de la sortie sur Android :laughing:

1 « J'aime »

Notation faite a l’instant :slight_smile:

4,3 :star: sur Android 225 avis dont le mien.
Sur plus de 5000 tĂ©lĂ©chargements ça fait pas beaucoup d’avis effectivement.

D’un point de vue personnel j’utilise beaucoup plus le site mobile que l’application

  • Je suis pas trĂšs « applications ». 1 site = 1 application je trouve que ça fait beaucoup je prĂ©fĂšre fonctionner par favoris, marques pages, dossiers.
  • Je trouve que le site mobile se rapproche plus du site Web que j’utilise en prioritĂ©, l’application marque une sorte de rupture graphique et de navigation avec le site Web, les couleurs dorĂ©es sur le haut, les graphiques arrondis, la police d’écriture et les Ă©lĂ©ments trop zoomĂ©s. J’ai plus de facilitĂ© Ă  utiliser le site mobile qui me demande moins d’adaptation.

MalgrĂ© tout 5 Ă©toiles pour encouragements j’ai plus notĂ© Finary dans son ensemble que l’application en elle mĂȘme.

1 « J'aime »

L’app est un complĂ©ment au Web. Les codes et la tech embarquĂ©e sur un smartphone permettent de faire d’autres choses.

L’app aura bientĂŽt les infos comme les dividendes et l’exposition geographique, ainsi que d’autres fonctionnalitĂ©s exclusives

3 « J'aime »

On s’approche des 500 avis sur iOS. Si ce n’est pas encore fait, prenez 1 minute pour rĂ©diger le vĂŽtre :metal:

1 « J'aime »

L’objectif des 500 a Ă©tĂ© pulvĂ©risĂ©, nous sommes a plus de 1000 avis !

Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous n’avez (toujours) pas mis le vître !

Nouvel objectif: atteindre les 1000 avis sur Android

1 « J'aime »