Finary et le Black Friday

Comme tout le monde Finary est tombé dans l’arnaque du Black friday en prenant les gens pour des cons.

S’ils sont capables de telles promos durant le black friday, ils peuvent appliquer les mêmes tarifs tout au long de l’année

Vraiment très déçu de cette démarche et je passe mon chemin

Au revoir

2 « J'aime »

Ils l avaient deja fait l’année dernière.
C’est une offre promo pour faire découvrir le service et fidéliser les gens sur le long terme je suppose. Ils peuvent potentiellement le faire à perte (Finary était rentable en 2024 mais ce ne sera pas le cas en 2025).
Ça ne me semble pas con comme stratégie pour faire grandir sa base d utilisateur.

La question est de savoir si le rapport qualité prix est ok pour 100 euro à la place de 150.
Perso j’ai l’impression que pour ceux qui se plaignent des connexions ect, même 50 euro serait trop vu que la promesse n’est pas rempli

Je confirme que 50, 100 ou 150 n’est plus la question. Le service est tellement mauvais et fait perdre tellement de temps qu’ils devraient payer leurs clients…

2 « J'aime »

Annulons les soldes et mettons les prix soldés toute l’année.

Mais qu’il est c…

2 « J'aime »

Sur tous les produits logiciel tu as une grosse marge donc la possibilité de faire des remises mais en vrai à se prix la tu peux pas innover et améliorer l’outils.

Tellement vrai, même 5€ par an c’est trop cher si ça fonctionne pas !!

1 « J'aime »

Oui ça c’est en théorie. En pratique, Finary n’arrive plus à maintenir leur produit donc ne parlons plus d’innovation…back to basics, il faut déjà que la solution continue à fonctionner.