Bonjour,
J’ai pris date sur l’assurance-vie Finary Life/Generali en début d’année. Cela-dit j’ai d’autres priorités d’investissement avant mon AV.
J’aimerais racheter 100 euros (j’ai deux positions, donc 50 euros à retirer chacun) vers mon compte bancaire puis les réinvestir ailleurs.
Or ce n’est pas possible depuis mon interface Finary et mon interface Generali bug (appuyer sur Valider dans le formulaire Contact ne fait rien, aucune réaction sur le site).
Y a-t-il une adresse email ou un numéro de téléphone ? Comment racheter cette somme ?
Merci pour votre aide.
E.
Bonjour,
Il n’y a ni adresse e-mail ni numéro à utiliser pour cela : le rachat, total ou partiel, ne se fait pas en ligne, c’est une procédure par courrier. Ce n’est donc pas un blocage de votre côté, et le formulaire de contact Generali n’est pas le bon chemin.
La marche à suivre et le bulletin de rachat à télécharger sont ici
Comment effectuer un rachat total ou partiel de mon contrat Finary Life
Vous remplissez la partie « Rachat partiel » du bulletin, avec la date et votre signature, et vous l’envoyez à Generali accompagné d’un RIB et d’une copie de votre pièce d’identité, en lettre suivie ou recommandée.
Si vous voulez qu’on vous accompagne sur le montant à indiquer ou sur le remplissage du bulletin, écrivez-nous à [email protected]. Je ferme ce fil pour centraliser le suivi par e-mail.