J’ai également quelques déboire pour modifier le montant de versement programmé. Après de longue minutes, j’ai trouvé le menu.
Mais on me re-demande plein d’information, comme à l’ouverture du contrat. Je ne comprend pas pourquoi. Et j’ai oublié ce que j’avais mis. Donc j’ai laissé tombé. Vous êtes confronté au même problème?
Cette interface est catastrophique. Clairement rebutant. Hâte que Finary intègre ça directement dans leur application!
Le formulaire de contact est limité à…. 250 caractères!! Et même avec ça, il ne fonctionne pas!! On est pas loin de l’arnaque!
En attendant, je met mon argent ailleurs. Chez Spirica (via Linxea), les choses sont bien plus simple!
Je comprends bien votre frustration : l’interface de gestion Generali est effectivement peu ergonomique.
À ce jour, la gestion de votre contrat (versements programmés, arbitrages, etc.) se fait encore directement depuis l’espace en ligne Generali. De notre côté, l’objectif est d’intégrer progressivement davantage de fonctionnalités de gestion directement dans Finary, et ce chantier est en cours.
Les dépôts sont à présent disponibles. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez nous écrire via le chat ou à l’adresse [email protected].
Je viens d’écrire au mail que tu as envoyé, thx Damien.
J’avoue que si j’avais lu les problématiques liées à Generali avant, je n’aurais probablement pas souscrit à Finary Life…
Espérons que Finary puisse porter une interface pour éviter de passer par celle de Generali prochainement.