[Finary Life] Versement programmé et choix d’allocation

Bonjour, j’ai ouvert en janvier dernier mon contrat Finary Life et effectué un premier arbitrage pour supprimer le fond iShares Growth Portfolio ETF qui avait été sélectionné par défaut pour mon contrat.

Cependant j’ai constaté qu’à la suite de mon versement programmé, ce fond a de nouveau été choisi. Est-il possible de supprimer définitivement ce choix et de suivre sur mon allocation actuelle pour éviter d’effectuer un arbitrage tout les mois ?

Comment contacter le service client de Generli Patrimoine ? J’ai beau chercher impossible de trouver un numéro ou mail, il mentionne que le service client pour le service d’assurance classique (voiture, habitation, etc…).

Au passage leur site est vraiment vieux et l’interface est horrible…

Bonjour, l’arbitrage effectué sur tes positions actuelles n’a pas altéré la configuration de tes versements programmés. Il faut modifier ceux-ci sur l’espace client Generali :

Cet article indique comment faire : Comment gérer mon contrat Finary Life depuis l’espace Generali | Centre d'aide Finary

Merci beaucoup ! Je pensais qu’on pouvait uniquement changer le montant.

1 Like

Avec plaisir ! Notre objectif reste d’intégrer ce type d’actions directement dans l’interface Finary pour vous éviter d’avoir à passer par Generali.

Ça serait une super feature :100:

Car l’interface de Généralité est vraiment dépassée.