[Résolu] FINARY PRO : Compte pro, ajout d'entreprises

Bonjour,

J’utilise Finary depuis plus d’un an, et je précise que je suis un utilisateur comblé !

Mais voila, j’ai validé un abonnement « Finary pro Â», que j’attendais depuis longtemps, pour suivre une holding patrimoniale et une SCI en plus des mes invest persos.

Avant de valider cet abonnement, je suivais les investissements de ces sociétés avec un membre fictif que j’ai nommé « Professionnel Â».

Après avoir validé l’abonnement pro, par souci de clarté j’a donc créé une entreprise « Holding Â» et une SCI « SCI Â» puis j’ai transféré les comptes du membre « Professionnel Â» vers la holding et la SCI.

J’ai ensuite supprimé le membre « Professionnel Â».

Je pensais que l’historique des performances serait conservés. Pas du tout, le comportement est très mauvais et surtout illogique par rapport aux performances, plus-value…

J’ai l’impression que chaque compte (compte titres, contrat de capi…) a conservé son historique, mais au niveau du dashboard de la holding ou de la SCI l’historique et les performances c’est complètement farfelus !!!

Pire encore lorsque j’affiche « Tous les membres Â» la compilation des performances est complètement fausse.

Merci d’avance pour votre retour, je suis complètement perdu !!! J’ai vraiment besoin de retrouver mon historique de données !

Je précise que j’ai envoyé ce message dans le « chat Â» le 3 janvier sans retour. Il me semblait avoir vu dans l’abonnement pro un traitement VIP pour le support, non ?

Merci d’avance pour votre retour

Pas de réponses?

Non, c’est bien triste

Navré pour l’absence de réponse en janvier, je viens de voir que ton message ne nous était pas parvenu en raison d’un problème technique, qui a été corrigé depuis.

Chaque membre dispose d’un historique qui lui est propre. Si un actif passe d’un profil à un autre, il sera reflété sur le nouveau profil comme si ce profil venait d’acquérir cet actif. Effectivement, je comprends que dans le cas du passage de l’ancien profil Professionnel vers les profils SCI et Holding, ce n’était pas le comportement attendu. Si le profil Professionnel a été supprimé, nous ne pourrons pas récupérer son historique malheureusement.

Tu peux dès à présent nous recontacter via le support depuis ton compte Finary, je garantis qu’il y aura une réponse rapide. Encore désolé pour l’absence de réponse.