[đź“ŁFinary Talk] La Keynote Finary (Replay dispo)

:zap: À ne pas manquer ! :zap:

C’est un Finary Talk spécial qu’on vous réserve ce mois-ci. Nous invitons l’équipe sur scène pour vous partager des informations exclusives sur Finary !

La Keynote aura lieu le 16.12 Ă  18h30.

Au programme :

  • Une plongĂ©e dans les coulisses de Finary
  • Une rĂ©trospective de l’annĂ©e passĂ©e
  • Les plans pour 2022
  • :fire: Annonce Exclusive :fire:

1920_1080

Inscription gratuite, places limitées → Je m’inscris

La Keynote sera le moment idéal pour aborder toutes vos questions sur Finary, pensez-bien à les poser en thread de ce post pour qu’on y réponde en priorité !

22 « J'aime »

Bonjour,

J’ai hâte de voir le prochain Finary talk.

Moi j’ai une question, avez-vous comme objectif d’emettre un service futur de banque en ligne?

Petite suggestion, vous devriez aussi vous faire connaître sur BFM business, ça vous ferai un bon tramplin :wink: et je trouve ça génial que votre application/site ramène de plus en plus d’utilisateurs, c’est entièrement mérité :+1:

2 « J'aime »

@Micklaw95

Finary est déjà passé sur BFM :wink:

4 « J'aime »

Le problème de ces Finary Talk c’est qu’à 18h30, je suis encore au boulot :disappointed_relieved:. Toujours obligé d’avoir les surprises en replay :wink:

3 « J'aime »

Vu les surprises prévues, c’est le moment de poser ton après-midi :rofl:

7 « J'aime »

Rdv ce soir à 18h30 pour la Keynote, pensez à poser vos questions ici pour qu’elles soient priorisées lors de la séance de questions réponses.

Hâte de vous partager les news ce soir !

4 « J'aime »

Bonjour, est ce qu’il y a un replay de keynote dispo ? Merci!

La même car pas réussi à me libérer !

Le replay arrive sur YouTube au bout de qq jours généralement.

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube pour recevoir la notification de la sortie

Le replay est dispo sur Youtube :

Abonnez-vous pour recevoir les notifications des prochaines vidéos !

6 « J'aime »

Super le replay merci ! Impressionnant de voir le chemin parcouru, et les prévisions pour 2022 :

  • bien sĂ»r la partie family (majeure pour moi)
  • le cashflow
  • la reconstruction du passĂ© est Ă©norme pour les nouveaux arrivants ! bravo
  • recommendation
2 « J'aime »

Bravo et merci pour cette keynote.
Peut on acheter des goodies Finary ?

1 « J'aime »

On fera peut-ĂŞtre un shop en 2022 oui. Quelques exemples de goodies :blush:

3 « J'aime »

Je veux le Mug !! :smiley:

Il y a beaucoup de monde qui s’est positionné sur ce créneau de « super app », personne n’a réussi à livrer.

Nous préparons des choses uniques et très différenciantes afin de conquérir l’Europe :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello, de mon côté j’utilise YNAB (app us, https://www.youneedabudget.com/) et je pense qu’il sera difficile de faire aussi bien. Je préfère avoir deux apps qui se concentrent sur leur cœur de métier (budget vs patrimoine) plutôt que d’essayer de tout faire. My 2 cents.

2 « J'aime »