[đź“ŁFinary Talk] S'organiser comme une machine (avec Jean de la Rochebrochard)

C’est un invité de marque que l’on reçoit pour ce nouveau Finary Talk un peu spécial : S’organiser comme une machine !

Nous sommes ravis d’accueillir Jean de La Rochebrochard pour ce nouvrau Talk , managing partner chez Kima Ventures & New Wave. Il viendra nous partager ses conseils pour s’organiser comme une machine afin de vivre comme des humains.

Le Talk aura lieu le 21.04 à 18h30. Il est pensé pour ceux qui souhaitent mieux investir leur temps professionnel comme pour ceux qui souhaitent investir en soi et optimiser leur organisation personnelle .

Intro

Inscription gratuite et places limitées → Je m’inscris

Posez vos questions ici afin d’être sûr d’obtenir une réponse de la part de Jean pendant le Talk !

On vous attend nombreux ! :soon:

16 « J'aime »

J’ai très hâte d’être à ce Talk. En plus d’être un investisseur hors pair, Jean est incroyablement méthodique et très généreux dans le partage de connaissances. Je vous garantis que vous repartirez avec une belle liste de choses à mettre en place :slight_smile:

N’oubliez pas de poser vos questions ici afin d’obtenir une réponse de la part de Jean durant le Talk.

6 « J'aime »

Rendez-vous demain pour ce Talk qui promet d’être très enrichissant !

Très intéressé par ce Talk !
Je n’ai pas de questions en particulier, mais hâte d’entendre Jean nous présenter ses méthodes d’organisation, et pourquoi pas nous partager son emploi du temps type et les routines qui en découlent. Si il a également des outils à nous conseiller, je suis preneur !

1 « J'aime »

Le replay du Talk est dispo sur Youtube, si vous avez des questions ou des retours, n’hésitez pas à les poster ici ou en commentaire de la vidéo.

7 « J'aime »

Je viens de voir le replay. Très inspirant !

1 « J'aime »

Lors du talk, Jean a parlé de https://www.wave.ai, quelqu’un sait comment on peut accéder au service ? Je suis preneur d’une invitation si c’est possible :pray:

Dans le talk il dit qu’il faut simplement lui écrire et il donne son email :slight_smile:

Je me suis dit qu’il avait dû recevoir plein d’emails, mais tu as raison je vais commencer par là !