[Fonctionnalité] Regroupement des IFU

Bonjour
Nouvel utilisateur, je me rend compte de la puissance de Finary pour remplacer mon ancien tableur Excel. Quelle simplicité et quelle quantité d’informations regroupées au même endroit.
Mais je ne vous apprends rien :wink:

En terme d’amélioration ou d’idée de développement : aujourd’hui, comme beaucoup de personnes, à cette période, je commence à recevoir les différents Imprimés Fiscaux Unique IFU pour mes comptes français, à partir desquels je récupère les valeurs pour les mettre dans un tableau Excel (2DC, 2TR 2BH …). Et pour les comptes étrangers, je vais commencer à angoisser pour faire mes calculs moi même.
Tableau qui va me faire le total pour ma déclaration à venir (si je n’ai pas oublié quelque chose ou fait une erreur de formule).

Serait il possible dans un premier temps d’intégrer ces différentes cases pour chaque placement ou compte dans Finary (2DC, 2TR …) pour qu’il puisse nous faire facilement le total à déclarer ?
Dans un premier temps ce serait à l’utilisateur de les rentrer manuellement, mais pourquoi pas un jour qu’il récupère automatiquement ces valeurs, voire que pour les comptes comme Degiro ou Interactive Broker, qu’il puisse nous aider à les calculer …

Simon

:point_down:

2 « J'aime »