Hello,
Il serait super utile de pouvoir soit 1/exporter les données mises sur finary pour utiliser ChatGPT comme un gestionnaire de patrimoine personalisé 2/ soit proposer la foncitonalité nativement.
Un next step intéressant serait également de pouvoir donner au LLM l’accès à la communauté et aux recos mais ça demandera plus de cleaning 
Quand la communauté imagine déjà le futur… et qu’on peut le tester dès maintenant !
Gabriel42 avait suggéré il y a quelques semaines :
“Il serait super utile de pouvoir exporter les données mises sur Finary pour utiliser ChatGPT comme un gestionnaire de patrimoine personnalisé, ou de donner accès à la communauté et aux recos.”
C’est exactement ce qu’on a commencé à expérimenter : un GPT communautaire bêta, nourri de nos échanges Finary.
- Pas besoin d’attendre une intégration officielle,
- Pas besoin de tout “nettoyer” en amont : il apprend déjà de nos posts, débats et retours,
- Et il restitue la richesse de l’intelligence collective sans remplacer les conseillers, mais en complétant leurs analyses.
L’objectif : tester ensemble jusqu’où on peut aller en créant un assistant patrimonial issu de la communauté, par la communauté.
La bêta est dispo ici : ChatGPT - Finary community virtual member
Hâte d’avoir vos feedbacks : est-ce que vous voyez ça comme un gadget, ou comme un vrai game changer pour nos échanges futurs ?
1 « J'aime »
Petit mot pour vous informer que, suite à mon échange avec l’équipe Finary, j’ai mis le projet de GPT communautaire en pause.
Il n’enfreignait aucune règle, mais les CGU actuelles n’autorisent pas clairement ce type d’usage, et il vaut mieux rester prudent.
J’espère que ce genre d’initiative pourra revenir un jour dans un cadre clair et bénéfique pour la communauté