[Fonctionnalité] Affichage par crypto

bonjour,

Est ce qu’il serait possible d’avoir un affichage par crypto puis wallet/plateforme afin d’avoir un aperçu de la quantité totale par jeton et visualiser le wallet et la plateforme si besoin.

le but est de savoir combien de jeton je possède indépendamment de l’endroit où ils sont stocker pour savoir si je renforce ma positon ou au contraire alléger.

cordialement,

C’est la question que je viens de poser au support… Donc a priori ce n’est pas encore possible.
Dommage car ce serait pour moi une fonction TRES UTILE, je me pose plus souvent la question « Combien j’ai d’ETH et où sont-ils ? » plutôt que « J’ai combien ou quoi sur telle plateforme ».
Surtout quand on commence à avoir + de 5 ou 6 plateformes et des adresses Wallet un peu partout.
Plus les NFT ou autres classés dans des comptes manuels et valorisés en cryptos USDC ou ETH (Voir suggestions NFT) …
Il y a bien un graphique de répartition bien utile pour une idée générale de son portefeuille, mais allez chercher la petite crypto de moins de 1% du portefeuille quand vous avez 50 ou 100 tokens différents.

Je suis tellement étonné que cette fonction n’existe pas que je la cherche encore :slight_smile:
Merci de votre retour, (surtout si en fait elle existe !)

On peut contourner le problème en utilisant le script de n12t dans le forum:
. [Fonctionnalité] Export des données en CSV

Permet d’exporter le détail des données et donc le détail des cryptos pour les consolider sous Excel.