[Live] Ajout du PRU

Bonjour,

J’avais évoqué l’ajout du PRU, dans plusieurs posts. Il ne me semble pas qu’il y ait de post dédié alors j’en créé un…

Serait-il possible d’ajouter la colonne PRU dans les vues de nos comptes d’investissement?

Cette information est dĂ©jĂ  existante puisque affichĂ©e lorsqu’on clique sur « Modifier Â».
Cette notion est tout de même très utile au suivi et à la prise de décision…

Bien Ă  vous.

Tout à fait d’accord.
Par ailleurs comme je vois les cours de mes titres affichés en € au lieu de la devise de cotation, ce qui n’est pas l’usage, je précise que le PRU doit être affiché dans la devise d’origine du titre.

Cordialement

1 « J'aime »

Je relance ce sujet qui me semble important. Pourquoi ne pas afficher les PRU sur chacune de nos lignes de compte d’investissement ? C’est très gênant lorsque je fait le point de mon portefeuille de ne pas avoir cette info.
Peut-être que je me trompe mais il ´e me semble pas que cela soit difficile a mettre en œuvre puisque FINARY affiche déjà les plus/moins values.

1 « J'aime »

Petit up de la proposition.
Je ne comprends pas qu’après toutes ces mises à jour le PRU de nos investissements ne soit toujours pas affiché par Finary.

1 « J'aime »

La fonctionnalité arrive sur l’application : [Video] Mounir Laggoune on LinkedIn: Aperçu en avant-première d'une nouveauté : le PRU 💶 Vous étiez nombreux…

3 « J'aime »