Une idée de fonctionnalité supplémentaire, simple à mettre en place à mon sens : Un bloc note.
En effet, nombreux d’entres nous regardons des videos, écoutons des conseils d’épargne et d’investissement.
Il serait intéressant de pouvoir noter rapidement le nom d’un ETF, un domaine à surveiller, une répartition d’épargne, une action interessante…
Quelle plus-value par rapport à l’utilisation d’un Google Keep, Apple Notes ou un simple document Word ?
6 « J'aime »
L’idée est de centraliser toutes les informations sur Finary. Même raisonnement que « Pq ne pas faire des comptes sur un Excel » finalement non?
Actuellement je change l’intitulé de la transaction mais il serait bien de pouvoir la commenter et pourquoi pas de lier la facture (peut-être problème d’espace en ligne ?) . Finary pourrait d’ailleurs développer la récupération des factures en ligne ; J’utilise actuellement « My COZY » et « Digiposte » pour cela. Ce serait super que Finary le fasse.
Bonjour,
Je trouve qu’il serait top de pouvoir ajouter des notes à côté de certains actifs (par exemple pour y noter un numéro de contrat, une référence,…).
Et une fonction calendrier. Pour y mettre des rappels à long terme (ex: souscrire en 2026 à une assurance vie pour mon enfant, clôture tel contrat,…).
1 « J'aime »