[Fonctionnalité] Archivage d'un établissement

Bonjour à tous,

J’ai clôturé un PEE suite à l’achat de ma résidence principale. Toutefois l’agrégateur tente toujours de connecter ce compte alors que l’établissement gestionnaire a probablement clôturé mon compte.

Serait il possible d’ajouter une fonction d’archivage un établissement ? De manière à « figer » la dernière valorisation et à empêcher toute nouvelle synchronisation tout en conservant l’historique des données et des valorisations ?

Actuellement j’ai sur l’application pour cet établissement « mot de passe invalide » avec comme option « reconnecter » ou « supprimer » (sachant que je ne sais pas si la suppression de l’établissement va supprimer les anciennes données ?)

sachant que je ne sais pas si la suppression de l’établissement va supprimer les anciennes données ?

Très bonne question, et il me semble que supprimer un compte supprime aussi l’historique (mais j’ai jamais testé et j’ai pas spécialement envie de tester et tout perdre si j’ai raison :sweat_smile: )

Je t’invite à cloturer ce sujet et le (re)créer dans la section dédiée, afin que les utilisateurs puissent voter dessus → Nouvelles Fonctionnalités 💡 - Finary

1 « J'aime »