[Fonctionnalité] Possibilité de sélectionner plusieurs transactions

Avoir la possibilité de sélectionner plusieurs transactions afin de les catégoriser en masse.

Autre idée : avoir la possibilité de créer des règles automatiques de classification (exemple : transaction contient « orange » et contient « internet » → abonnement)

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Fonctionnalité] Smart Rules (règles intelligentes de catégorisation)

Bonjour @Amalzeus
Merci :smiling_face:
Super !

Oh oui, je trouve ces idées très utiles, car j’ai rencontré le problème ; C’est fastidieux de renommer chaque opération, quand plusieurs peuvent être envoyées dans une même catégorie. Merci !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis en train d’essayer de catégoriser toutes mes dépenses dans la rubrique cashflow de Finary. Il y a des milliers de lignes de dépenses qui ne sont pas classées dans la bonne catégorie, donc je voudrais savoir s’il est possible de faire des sélections multiples pour recatégoriser plusieurs lignes de dépenses (ou entrées) à la fois ?

Est-il par exemple possible de taper « Carrefour » dans la barre de recherche puis de sélectionner toutes les lignes qui s’affichent pour les passer en une seule manipulation dans la catégorie « Alimentation » ?

Car pour le moment, je dois procéder ligne par ligne, donc si j’ai fait 80 dépenses chez Carrefour, je dois cliquer sur chacune de ces 80 dépenses pour changer la catégorie (car la catégorie identifiée en automatique par Finary lors de l’analyse de mes dépenses ne me convient pas).

Est-ce moi qui n’ai pas trouvé l’option pour faire une sélection multiple ? Ou est-ce que l’option n’est pas disponible ?

Merci beaucoup,

3 « J'aime »

Bonjour,

Je me demande s’il y a possibilité d’enlever des opérations du calcul du cashflow/budget, avec par exemple des cases à cocher pour faciliter la tâches
Par exemple: J’investis dans avec Degiro, et tous mes achats d’action ou bien les opération de swipe entre euro et dollars sont comptabilisées, et je dois décocher « Include transaction » pour chacune et c’est très long…