[Fonctionnalité] Décalage début date cash-flow

Bonjour,

Je suis dans la même situation et une aide/proposition sur ce sujet serait très utile.

Merci.

Si tu sélectionnes une transaction, puis Modifier, tu pourras indiquer la date voulue.

Sur le décalage systématique, voici le sujet : [Fonctionnalité] Décalage début date cash-flow

Bonjour,

Par défaut, le suivi du budget se fait du 1er du mois au dernier jour du mois.
Cependant, je trouve qu’il serait intéressant d’avoir des dates à définir soit-même. En effet, rare sont les gens qui sont payés le premier du mois (je suis payé le 25 me concernant), et je trouve plus pratique de suivre mon budget à partir de la date de réception de mon salaire.

Qu’en pensez-vous ?

Cordialement,

Sofiane.

2 « J'aime »

Plus largement, je pense qu’il serait utile de pouvoir regarder les stats non pas sur un mois uniquement, mais sur des périodes custom comme par exemple une année entière. Ça serait très utile pour voir par exemple 'es dépenses annuelles sur une catégorie.

Merci à vous

@Emilien28 :

Et même… Le problème n’est pas uniquement le salaire mais toutes les dépenses qui viennent après jusqu’au début du mois prochain. Par exemple si j’achète l’iPhone 16 le 28 c’est parce que j’ai reçu mon salaire le 27…

Franchement je vois pas l’utilité de la feature. Un suivi de budget tu t’en fou que ca fasse du 25 au 25 ou du 30 au 30. Tu veux savoir comment tu dépenses ton argent. Tu peux voir pour le mois en cours, pour les mois passés. Tu peux faire une moyenne mensuel sur le dernier trimestre, sur la dernière année.
Je trouve qu’il y a des fonctionnalités bien plus importante dans la partie budget que des détails de début de date de mois etc…