Salut, le bookmarket ne genere plus de csv, cela fonctionnait bien encore en Mai 2025. Quelque chose a change ? Merci, cet outil est tres utile !
Je viens de vérifier et il fonctionne encore pour moi. C’était peut être passager ?
Bonjour,
Je gère comme beaucoup d’autres utilisateurs l’intégralité de mes transactions dans Finary, notamment l’association à des catégories de manière à bien piloter mon cashflow.
J’ai parfois besoin de faire des analyses sur ces transactions mais il n’existe pas de moyen simple de les manipuler pour en faire des calculs. Il serait super de pouvoir exporter tout ou partie des transactions sous format excel d’autant plus que cette fonctionnalité existe déjà dans l’onglet « investir ».
De plus ce sont des données personnelles qui impliquent un droit de lisibilité et de portabilité.
Enfin, autre avantage, cela limitera les requêtes adhoc à l’équipe de support.
Perso j’utilise Bankin + Pecunio pour faire un export CSV de toutes mes transactions.
Je fais un léger traitement et je bascule tout dans mon tableau budget qui fait les calculs et les graphiques en instantané.
Je me pose une question sur le « droit à la portabilité des données ». Si on fait tous des demandes pour export nos données (ce qui est obligatoire dans les RGPD), est-ce que ca va accélérer la sortie de la feature ![]()
C’est bien les avancées sur la gestion privée et l’assurance vie, mais il ne faudrait pas oublier les gens qui payent pour une application
+1, demande faite à [email protected] …
status à 10j : même pas un accusé de réception de la demande. À suivre …
Bonjour,
Je viens de voir cet article - super intéressant!!!
En revanche, lorsque je met le script en bookmark et que je le lance (une fois connecté) - rien ne se passe … Je ne récupère rien dans Téléchargement
Est ce que vous auriez une idée?
Cordialement,
Matt
On va tenir les infos à jour ![]()
Le premier retour juste après ma relance précédente (il y a 9 jours), du JSON avec les timeseries + metadata des comptes.
mais 0 transactions.
Après l’avoir fait remarqué, dpo@ m’a bien renvoyé un CSV avec l’intégralité des transactions recensées par finary.
Merci et plein de courage à dpo@finary qui a pas fini d’en baver tant que la feature export CSV n’est pas fonctionnelle… ![]()
++
Je viens de faire l’essai et le bookmarklet fonctionne toujours pour moi. Sur la page d’accueil de Finary, cliquer sur le bookmarlet installé dans la barre des favoris de votre navigateur préféré. (testé sur firefox)
Je suis d’accord, sur ce point Finary est bien mais pas parfait et ne répondra jamais au besoin de chacun. Finary pour centraliser l’ensemble des infos et pouvoir exporter les données pour les traiter sur Excel ou ou autre outil de visualisation
bien a vous
sans surprise, un vent. maintenu depuis novembre 2022, quel talent !
pour les transactions manuelles/importées, et/ou gestion d’exports:
bref.
Bravo finary… ils sont occupés à mettre une gestion libre sur leur AV, ca va leur prendre 2-3 ans ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hello,
J’ai retravaillé la fonction d’export CSV de [Extension] FinaHack - #51 par NickFR pour ceux qui veulent essayer.
Bonjour, Je n’arrive pas à utiliser ce programme. N’étant pas habitué à effectuer des manipulations de ce genre, pourriez-vous me détailler la procedure « pas à pas ».
Lorsque, ayant Finary ouvert dans un onglet différent, je clique sur le lien " Export finaire csv · GitHub", cela ouvre une page comprenant le scipt complet. Il ne se crée pas de téléchargement. Que faut-il que je fasse? Merci d’avance pour votre réponse. Cdlt, JPS
Vous pouvez « installer le bookmarklet » (tapez ceci sur un moteur de recherche pour avoir une explication plus visuelle si nécessaire) en faisant glisser le lien vers votre barre de favoris. Puis visitez finary, et cliquez sur le bouton de favoris.
Merci beaucoup pour cet outil. Ca interroge que finary ne puisse (ou veuille?) pas fournir ce genre d’outil malgrès les demandes… et les promesses. « A bon entendeur salut »
Merci beaucoup, le script fonctionne super bien !