[Fonctionnalité] Finary for Families

@Chris1974 encore un peu de patience nous sommes en train de travailler sur la version web : -)

1 « J'aime »

Tout d’abord merci Ă  toute l’équipe pour ce tant attendu mode Family.

MĂȘme remarque que @zar par contre ! J’avais prĂ©cisĂ© une dĂ©tention Ă  50% de notre RP quand j’ai commencĂ© Ă  utiliser Finary. En toute logique, je m’attendais Ă  ce que le mode Family puisse me permettre d’allouer les 50% restant Ă  ma femme. Or ce n’est pas le cas : si je prĂ©cise qu’elle possĂšde 50% de ce bien, elle se retrouve avec 50% de 50% et idem de mon cĂŽtĂ©. :face_with_spiral_eyes:

Me tarde la prochaine mise Ă  jour !

1 « J'aime »

Merci pour ce mode fort pratique, je trouve drĂŽle de pouvoir ajouter les comptes de mon Ă©pouse sur mon abonnement. Instinctivement je me voyais lui crĂ©er un compte puis donner un accĂšs afin d’avoir un regroupement familiale. C’est donc une bonne surprise de voir que pour un abonnement unique on a tout :slight_smile:
Une fois la partie commerciale Ă©voquĂ©, le vrai point nĂ©gatif que je vois depuis un moment (bien avant le mode famillle) est le fameux historique des PV qui n’est pas historisĂ©, cela donne des gros gain « virtuel » Ă  chaque fois qu’on ajoute un actif, je pense que vous travaillez dessus et que ce n’est pas si simple.
Bravo l’équipe, faut continuer !

1 « J'aime »

Bonjour la team finary
Comme la répartition créée trop de complexités pour retrouver mes petits, je vais supprimer certains membres de la famille.
En voulant le faire sur mon portable android, dans la partie gĂ©rer mon compte et supprimer le membre le message « une erreur est survenue » apparait en rouge mĂȘme si en haut d’écran est Ă©crit « compte supprimé ».

Le compte n’est effectivement pas supprimĂ©.
je suis sur que vous trouverez une solution
un grand merci d’avance

ps: je prĂ©cise que je suis sur la derniĂšre version de l’app V1.31.1 - 5eaa8e -production

Bonjour Ă  tous,
AprĂšs quelques semaines d’utilisation de « Finary For Families », je confirme que c’est une trĂšs belle fonctionnalitĂ©!
Concernant la rubrique « Autres actifs », il est possible de la rĂ©partir globalement entre les membres de la famille et non pas au niveau de chaque actif de la rubrique. Serait-il possible d’ajouter ce niveau de granularitĂ© ? Par exemple, dire que l’actif A est au membre X et que l’actif B est au membre Y.
Merci et encore bravo Ă  l’équipe!
JĂ©rĂŽme

1 « J'aime »

Bonjour @FinFred , en effet la dĂ©tention globale du bien et la rĂ©partition du mode Famille ne sont pas correlĂ©s. Il est prĂ©fĂ©rable d’utiliser le mode Famille pour gĂ©rer cette rĂ©partition.

Bonjour @Jolac , est ce que vous pouvez tenter de supprimer Ă  nouveau les membres ? Si vous rencontrez la mĂȘme erreur, pouvez vous me partager le lien de votre compte en MP ? Merci !

@navarrojer je prends votre retour en compte et merci encore pour votre retour positif !

1 « J'aime »

Bonjour David
tout est réglé, merci beaucoup
A+

1 « J'aime »

Merci Ă  vous !

idem, j’ai le mĂȘme sujet. Pourquoi ne pas rajouter un onglet sur chaque actif en mettant le % par personne de la famille?
par exemple le bien 1: 30% moi 70% conjointe
bien 2: 50% et 50%
etc

La partie famille devrait calculer les diffĂ©rents profils et non l’inverse, ce n’est pas intuitif et on doit surtout reprendre tout le travail dĂ©jĂ  effectuĂ© sur les biens et les crĂ©dits
 merci Ă  l’équipe Finary pour votre retour

1 « J'aime »

idem, j’ai le mĂȘme sujet. Pourquoi ne pas rajouter un onglet sur chaque actif en mettant le % par personne de la famille?
par exemple le bien 1: 30% moi 70% conjointe
bien 2: 50% et 50%
etc

La partie famille devrait calculer les diffĂ©rents profils et non l’inverse, ce n’est pas intuitif et on doit surtout reprendre tout le travail dĂ©jĂ  effectuĂ© sur les biens et les crĂ©dits
 merci Ă  l’équipe Finary pour votre retour

@renard, je t’invite Ă  voter pour cette idĂ©e : Permettre d’assigner chaque ‘Autres actifs’ aux membres de la famille

Merci!

2 « J'aime »

A voté ! :yum:

La fonctionnalitĂ© est live, tu peux d’ores et dĂ©jĂ  l’utiliser :wink:

Hello Camille, c’est rĂ©cent ? Je viens d’aller voir, Ă  priori ce n’est toujours pas possible d’assigner le contenu des autres actifs aux membres de la famille. On ne peut assigner que le total (ce qui dans mon cas ne fait pas sens vu que cette catĂ©gorie a des actifs rĂ©partis dans la famille).

J’espùre que ça va arriver vite :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je confirme,me que je ne vois pas cette fonctionnalité également.
Merci!
JĂ©rĂŽme

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous les deux, il n’est en effet pas encore possible de rĂ©partir les autres actifs individuellement. Nous allons travailler sur cette Ă©volution prochainement pour que votre rĂ©partition soit plus reprĂ©sentative :slight_smile:

5 « J'aime »

ok on a hùte de voir ça! pour quand à ton avis David?

Je n’ai pas de date prĂ©cise, mais c’est dans les tuyaux :slight_smile:

2 « J'aime »