Finary

[Fonctionnalité] Finary for Families

Julien avait répondu : cette fonctionnalité sera incluse dans Finary Plus.

Aucun soucis là dessus c’est intégré.
Families sera inclus dans Finary+

Mais alors pourquoi demander le tarif de Finary+ ?

Si nous incluons cette fonctionnalité à Finary Plus, quel prix seriez-vous prêt(e) à payer par mois pour accéder à Finary Plus ?

Donc mes interrogations sont toujours valables :

• Est ce que ça va faire augmenter le tarif Finary+ pour tout le monde ?

:+1:
Même question … pourquoi demander le prix que nous serions prêt à mettre si la fonction est incluse ?

Pour moi c’est un formulaire pour ceux qui ne sont pas encore +

Hello,
Je le comprends comme ça aussi.

Si la fonctionnalité permet d’intégrer la patrimoine familial, n’allez-vous pas demander à votre famille une participation ? Un peu comme Netflix, Deezer et autres avec les comptes « famille ».

Il semble que dans la Roadmap c’est pour bientôt Finary for Families ? La team F vous confirmez :wink: ?

1 « J'aime »

Moi aussi je suis pressé que cette fonctionnalité arrive :blush: Après ça doit juste se concentrer sur le foyer: femme/mari/ enfant(s) ce qui est suffisant pour un abonnement incluant la famille.

Spoiler alert

19 « J'aime »

Yes! C’est bon ça :grin::grin:

Excellent ! Sur la forme… Et le fond ! :+1:

Hâte de voir ça ! :wink:

Hâte de voir tout ça !

On progresse :eyes:

18 « J'aime »

Une vraie plus-value pour passer à l’abonnement annuel pour ceux qui ne l’ont pas encore :wink:

Bravo l’équipe !

Je vois que l’accès aux insights est aussi de la partie :+1:

N’allons pas trop vite en besogne :smiley:

2 « J'aime »

Hello :wave: est-ce que vous envisagez une période de bêta testing ?

1 « J'aime »

Si vous avez répondu à notre questionnaire, vous avez dû recevoir une petite surprise par email à l’instant :eyes:
Si vous ne l’avez pas reçu et que vous souhaitez tester notre prototype, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected]

10 « J'aime »

awesome :smiley: