Julien avait répondu : cette fonctionnalité sera incluse dans Finary Plus.
Aucun soucis lĂ dessus câest intĂ©grĂ©.
Families sera inclus dans Finary+
Mais alors pourquoi demander le tarif de Finary+ ?
Si nous incluons cette fonctionnalitĂ© Ă Finary Plus, quel prix seriez-vous prĂȘt(e) Ă payer par mois pour accĂ©der Ă Finary Plus ?
Donc mes interrogations sont toujours valables :
- Est ce que ça va faire augmenter le tarif Finary+ pour tout le monde ?
MĂȘme question ⊠pourquoi demander le prix que nous serions prĂȘt Ă mettre si la fonction est incluse ?
Pour moi câest un formulaire pour ceux qui ne sont pas encore +
Hello,
Je le comprends comme ça aussi.
Si la fonctionnalitĂ© permet dâintĂ©grer la patrimoine familial, nâallez-vous pas demander Ă votre famille une participation ? Un peu comme Netflix, Deezer et autres avec les comptes « famille ».
Il semble que dans la Roadmap câest pour bientĂŽt Finary for Families ? La team F vous confirmez ?
Moi aussi je suis pressé que cette fonctionnalité arrive AprÚs ça doit juste se concentrer sur le foyer: femme/mari/ enfant(s) ce qui est suffisant pour un abonnement incluant la famille.
Yes! Câest bon ça
Excellent ! Sur la forme⊠Et le fond !
Hùte de voir ça !
Hùte de voir tout ça !
Une vraie plus-value pour passer Ă lâabonnement annuel pour ceux qui ne lâont pas encore
Bravo lâĂ©quipe !
Je vois que lâaccĂšs aux insights est aussi de la partie
Nâallons pas trop vite en besogne
Hello est-ce que vous envisagez une pĂ©riode de bĂȘta testing ?
Si vous avez rĂ©pondu Ă notre questionnaire, vous avez dĂ» recevoir une petite surprise par email Ă lâinstant
Si vous ne lâavez pas reçu et que vous souhaitez tester notre prototype, vous pouvez nous envoyer un email Ă [email protected]
awesome