[Fonctionnalité] Historique de son patrimoine

+1 vote :ballot_box:

Bonjour @mounir ,
Je pense qu’il serait intéressant d’avoir trouver des graphes montrant l’historique des acquisitions immobilières (comme nous avons les dates d’achats des immeubles je pensais que nous aurions ce type de graphe). De même, Serait-il possible de conserver la variation dans le temps du prix au m2 sur l’immobilier.
Merci de votre retour

• 1 vote

C’est dans la roadmap. Espérons que les délais seront tenus cette fois ci

Hello,
je me permets de renvoyer vers ce sujet qui me semble assez lié avec l’histoire d’avoir une vue sur l’historique de son patrimoine :
https://community.finary.com/t/fonctionnalite-moduler-lintervalle-de-temps-des-graphiques/

Bonjour à vous tous,

Je découvre cet outil bien pratique. Des enrichissements seraient souhaitables

En effet ne serait-il pas possible de faire un véritable historiques des différentes transactions, indiquer le montant global investi et a quantité investie (prix unitaire se calculant automatiquement) ??
Aussi il serait intéressant d’avoir une vision par secteurs d’activités et par zones géographiques.

Quel est votre avis ?

Bien à vous

Régis

je plussois, cela devrait être d’origine, comme n’importe quel autre agrégateur de wallet.impatient que cela soit implémenté.

le temps passe si vite … :wink:

1 « J'aime »

Aie… En attendant on continue de perdre nos lignes (et les données associées) à la clôture d’un contrat, on n’a pas de performance liée à une année donnée etc. Bref, les données basiques proposées par la quasi totalité des assureurs, brokeurs, banques… mais pas par une application de suivi de patrimoine :cry:
J’espère que les clients Finary Life auront plus de données dispos que les membres Finary sur leur ligne d’assurance vie…

Il me semble que Camille ne travaille plus chez finary

Sujet ancien et pourtant toujours d’actualité. Je viens de rejoindre Finary, je prends un abonnement et je constate avec deception que l’on ne peut pas importer d’historique. Au lieu de faire deux vidéos par semaine sur Youtube, ça serait bien d’ajouter cette fonctionnalité de base !

2 « J'aime »