Les classes d’actifs livret n’ont pas de perf affiché ça serait sympa de l’avoir pour mettre en valeur l’écart qu’il peut y avoir avec les autres types d’actifs.
Aussi une option pour visualiser la perf ajustée à l’inflation.
Bonne journée
Par exemple, pour moi, j’étais plutôt Fonds Euros avant (sécurité), mais depuis j’ai basculé totalement sur un ETF World. Du coup mes plus values antécédentes (fonds €) ne sont pas comptabilisées et ça fausse complément ma perf.
L’ajout d’un encart « investi à l’origine » pourrait corriger le fait que Finary se base uniquement sur le PRU pour calculer la PV
Pour les livrets aussi ca serait cool pour bien comptabiliser les « revenus passifs »
@mounir@GauthierDB Cette fonctionnalité est vraiment fondamentale pour Finary. Votre but est d’initier de nouvelles personnes sur l’investissement, il est nécessaire de pouvoir démontrer que les plus values d’investissements sécurisés sont inférieurs à d’autres investissements pour donner envie de faire ces arbitrages.
Et pour cela il faut les montrer au même niveau et pouvoir connaître l’origine des plus values (ainsi que les mettre en corrélation avec les apports pour pouvoir se projeter sur l’arbitrage)
Je souhaite faire évoluer ma stratégie mais c’est impossible d’y voir clair actuellement seulement via Finary.