Pile le sujet que je cherchais, un gros +1
Avec la flopée de nouveautés qui ont l’air d’arriver dans le budget, j’espère que ça en fait partie… !
Je me permets de mettre un lien vers mon post ici: [Fonctionnalité] Budget - Prendre en compte les remboursements - #29 par Adamou
Pour qu’il soit en visibilité des équipes de dev car c’est lié à ce sujet également. (fyi @GauthierDB)
(je fais une parenthèse en demandant peut-être labelS sur une transaction… Histoire de pouvoir appliquer plusieurs labels sur une même transaction…)
Aussi @GauthierDB, vous disiez que cette fonctionnalité arrivera bientôt, vous avez un petit indice ou un calendrier à nous partager ?
Merci beaucoup.
Up… ?
Ça devient assez indispensable… !
Surtout avec le scanner, le suivi de budget devient de mieux en mieux, on en a vraiment besoin !
Bon, je viens de voir dans la roadmap en cherchant autre chose que les labels n’étaient plus dans les améliorations prévues pour 1-3 mois (c’est à dire décembre/janvier). On a qu’une parole.
Un peu étranges ces revirements…
Ah arrête un peu, on savait très bien qu’il y avait de très forte chance que la feature ne soient pas complète dans les temps données
. On a eu disons la moitié des features. Franchement, je ne m’attendais pas à ca.
Par contre tu sais ce que c’est « Assurance Vie Lux » sur la Roadmap ?
c’est vraiment une fonctionnalité qui peut me faire m’abonner à Finary Premium ! UP pour cette fonctionnalité aussi!