[Fonctionnalité] Notes et commentaires

Hello,

J’aimerais bien pouvoir ajouter des notes et commentaires à différents endroits :

  • Enveloppes (assurance vie, CTO…)
  • Lignes (ETF, actions, pièce d’or…)
  • Timeline du patrimoine (pour un jour/mois/année)

Pour conserver l’historique des infos ayant mené à un choix (d’UC, de contrat…), arbitrage etc… et m’y référer plusieurs mois/an quand je me poserai la question : pourquoi j’avais fait cela ou quelle était cette rentrée/sortie d’argent ?

Merci,

C’est une très bonne idée je trouve.

Ah oui, super utile les mémos !
J’en mets régulièrement sur mon excel.

Oui, j’ai encore un excel pour le suivi locatif, vous voyez le message subliminal :wink:

2 « J'aime »

Indispensable !

Il serait intéressant de pouvoir ajouter des notes sur les différents comptes ou sur les graphs.

Tout à fait d’accord. Il serait intéressant de pouvoir mettre des notes, des commentaires, des rappels, des objectifs sur les différentes sections ou comptes ou placements

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Petite suggestion pour les graphiques.
Régulièrement ceux-ci connaissent des hausses ou des chutes brusques, sans qu’on ait en tête la cause. Pour l’identifier, on peut désormais filtrer les lignes jusqu’à ce qu’apparaissent le mouvement.
J’apprécierais d’avoir un moyen plus rapide, typiquement un roll-over expliquant la source du mouvement quand on pointe la souris dessus. Quelques-chose comme cela :


Pas prioritaire bien sûr, vu la road map bien chargée, mais un plus que j’apprécierais personnellement.
Bonne journée tous.

+1 pour cette fonctionnalité.
De mon côté c’est surtout pour me noter des penses bêtes sur les prochaines valeurs (boursières par exemple) à acheter dès l’arrivée de la paie suivante :slight_smile:
Donc vraiment un simple encart texte ferait déjà l’affaire au niveau des catégories du portfolio car aujourd’hui je garde cela sur un fichier à côté.