[Live] Mode holding & SCI

Bonne idée :slight_smile:

En attendant la fonctionnalitĂ©, j’utilise Family pour le faire :smiley:

Family est le socle qui va permettre de lancer cette fonctionnalité.

4 « J'aime »

Bonjour,

Étant gĂ©rant de sociĂ©tĂ©s, j’aurais aimĂ© pouvoir piloter mes patrimoines pro et perso.

Or il me semble que l’app ne fait que le perso.

:slight_smile:

1 « J'aime »

Tres interesse par cette fonctionalite

1 « J'aime »

Bonjour,
je voulais savoir si le fait de voir tout ses investissements Ă©tait rĂ©servĂ© qu’aux personnes physiques ou si l’on pouvait avoir accĂšs aussi aux investissements de CTO sociĂ©tĂ©, contrats de capitalisation etc.

Merci

Hello JĂ©rĂŽme,

La fonctionnalitĂ© â€č Holding â€ș devrait sortir prochainement et elle permettra de visualiser ton patrimoine pro (tes diffĂ©rentes sociĂ©tĂ©s) en plus de ton patrimoine perso

7 « J'aime »

Merci beaucoup Benjamin!

Avec plaisir, ci-aprĂšs la discussion sur le sujet :

2 « J'aime »

Je suis chef d’entreprise d’une holding, je suis trĂšs intĂ©ressĂ© de pouvoir voir l’ensemble de mon patrimoine. Quand cette fonctionnalitĂ© sort je lĂąche mon abonnement Finary plus avec grand plaisir :slight_smile:

3 « J'aime »

Si tu prends ton abonnement Finary + dĂšs maintenant, elle sortira peut ĂȘtre plus vite :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour Benjamin et @mounir - des nouvelles de la fonctionnalité holding ?

1 « J'aime »

Bonjour, je ne travaille pas chez Finary donc je vais laisser Mounir préciser !

A noter que dans la Roadmap c’est indiquĂ© Ă  un horizon 6 Ă  9 mois : Notion – The all-in-one workspace for your notes, tasks, wikis, and databases.

C’est une des prioritĂ©s pour la premiĂšre partie de 2023.

4 « J'aime »

Bonjour.
Je me permets de revenir sur le sujet du patrimoine pro (gestion des holding, sci et sociĂ©tĂ© d’exploitation).
Est-ce que en attendant l’arrivĂ©e de la fonctionnalitĂ© inscrite dans la roadmap, il est conseillĂ© (possible) d’utiliser la fonctionnalitĂ© « Famille » pour traiter ce point ? (on « utilise » un membre de la famille pour la holding, un autre pour une SCI et ainsi de suite)
En vous remerciant

Tu peux tout Ă  fait utiliser le mode famille en attendant oui.

Merci pour le retour
Sait-on quand la fonctionnalitĂ© (c’est celle qui s’appelle « Gestion des holdings » ?) est prĂ©vue ? Elle est mentionnĂ©e dans un dĂ©lai de 3 mois dans la roadmap
Merci par avance

J’ai hñte de pouvoir l’utiliser, je suis en train de monter ma holding !

+1, hyper interessant de pouvoir dissocier son patrimoine pro et perso.

Quid des investissements faits via une société ?

J’ai fait diffĂ©rents investissements de type PE via une sociĂ©tĂ© française.
Comment l’intĂ©grer dans Finary ?

Ce serait bien de pouvoir rajouter un profil supp. pour y integrer tous ses investissements.
L’idĂ©e est de diffĂ©rencier son patrimoine personnel de ces investissements.