[Fonctionnalité] Synchronisation PEA Trade Republic

Alors je sais que certains vont me répondre « oui mais si j’utilise Finary c’est pour la synchronisation automatique »

Honnêtement, rien de mieux que de le faire manuellement…Une fois par semaine je mets à jour mon PRU, la quantité d’actions/ETF que je possède.

J’ai créé une ligne Trade Republic PEA, une autre Trade Republic CTO.

Rohhh la honte Finary, l’angoisse, tu payes un abo 150 balles par an mais il n’y a pas un dévelopeur pour implémenter 3 lignes de code …
Ca lève des millions et c’est encore les utilisateurs qui doivent trouver des solutions :rofl:
Je ne vous comprend pas @Sasha_Finary @mounir

J’ai même l’impression que même la synchronisation compte-titre ne fonctionne plus non ? ça mouline dans le vide

Hello, tu les as créée comment / de quel type tes 2 lignes PEA et CTO avec en + le logo Trade Republic ?
Merci

Salut Arno,
Pour ajouter manuellement ton PEA TR sur Finary voici les étapes :

• Compléter mon patrimoine
  • PEA (manuellement)
  • Tu choisis l’action que tu veux ajouter
  • Dans compte, tu choisis « nouveaux compte » tu choisis un nom, le type (ici PEA) puis tu choisis détention TR
  • Pour les les lignes d’action/etf, il suffit de rentrer la quantité et ton prix de revient unitaire

Normalement tout devrait être bon, le logo a été ajouté automatiquement chez moi
Je reste dispo si tu as besoin

Merci pour tes réponses !
Je vais regarder ça

Pour info, j’ai réussi à synchroniser le PEA via powens
Par contre je n’ai pas le détail des lignes, juste le montant global
Donc peut-être qu’une question de temps avant qu’on ait tout le détail

Ah ça serait un bon avancement ! Mais quand je fais une simulation d’ajout de compte TR, le PEA n’est toujours pas mentionné
Si ya pas le breakdown du PEA je vais attendre un peu avant de tenter ma chance

Je confirme que cela fonctionne maintenant
Il faut d’abord supprimer la connexion TR existante et recommencer

dans le PEA on voit toues les lignes
dans le CTO on également les nouveaux produits qu’ils ont sortis récemment

2 « J'aime »

J’ai bien les nouvelles lignes pour le PE dans Trade Republic Portfolio ainsi que toutes mes actions/ETFS + dérivés du CTO (comme avant).
Il y a maintenant le PEA avec Trade Republic PEA mais par contre aucun détails de ce que contient l’enveloppe, simplement une seule ligne avec le montant total.

Je précise que j’ai bien supprimé la synchro avant de la refaire. La première fois ça faisait pareil que le PEA mais pour Trade Republic Portfolio. En refaisant la manip une deuxième fois, Trade Republic Portfolio s’est bien remis comme avant avec le détails de chaque ligne, mais toujours rien pour le PEA.

Je viens de supprimer la synchro et ensuite resynchro et le PEA est maintenant visible MAIS je vois les lignes de mon CTO dans mon PEA…

En effet au moment de l’ajout via Finary le PEA n’est pas mentionné, mais il apparaît sur l’interface Powens au moment du choix de synchro

La ligne avec le montant général sans les détails va apparaître dans Actions et fonds ainsi que le cash dans Comptes bancaires