[Fonctionnalité] Watchlist intégrée à Finary

Est-ce que vous aimeriez pouvoir créer des listes de suivi d’actifs dans Finary ? Quels sont les outils que vous utilisez actuellement et quels sont les défauts ? Dites nous tout !

Personnellement je pense que d’autres outils le font déjà très bien avec des alertes par mail etc…
Je pense à Yahoo comme ça mais je ne suis pas utilisateur de ce genre de feature perso.

1 « J'aime »

Non, je n’en ai pas le besoin.

Bonjour,
Si le but est de créer des listes à partir de nos actifs, oui c’est intéressant.
Par exemple pour regrouper des investissements par thématiques (value/growth, thématiques, niveaux de risques, objectifs de placements…)
Et ainsi suivre leur évolution, leur répartition géographique, leurs frais…
Cela rejoint ma principale attente d’évolution qui est de pouvoir faire des analyses plus fines que celles des vues globales proposées.
Mais la question est peut être de pouvoir faire des listes fictives de suivi. Pour ça j’utilise les portefeuilles fictifs de Fortunéo.

4 « J'aime »

D’autres outils le font en effet très bien mais si on peut tout centraliser au même endroit c’est du bonus non ? Alors pourquoi pas … !

Bonjour,

Me concernant j’utilise les portefeuilles Google finance pour me créer des regroupements type ETF ou action et d’autres encore …
Mais il faut tout saisir à la main… fastidieux, mais ça correspond aux vues que je souhaite analyser.

Une fonction de filtre pour créer ses propres vue serait une bonne idée dans Finary.

1 « J'aime »