[Fonctionnalités] Ajout d'un nouveau mode de calcul de pourcentage / evolution

Actuellement il y a deux modes d’affichage sur le Dashboard et le portefeuille pour afficher l’evolution de nos placements :

Mode Evolution : Affichage de la variations en valeur de vos investissements. Prend en compte la plus ou moins-value, les dépôts et les retraits

Mode +/- value : Affichage de la différence entre le pris d’achat moyen et le prix actuel à un instant donné

Mode « Abondement » (je ne sais pas comment l’appeler) : Il serait bien d’ajouter un mode où l’on puisse juste voir le pourcentage d’évolution des dépôts et retraits sans tenir compte les plus ou moins-value.
Par exemple pour ce mois-ci, j’ai abondé :

• les livrets de 500 Euros soit 12%
  • le PEA de 100 Euros soit 2%
  • etc …

Cela permet d’avoir une vue de l’argent que l’on a placé en dehors du contexte de plus ou moins-value

Oui, et par la même occasion, on pourrait apprécier les plus/moins-values indépendamment des abondements afin que ces métriques indiquent effectivement les performances de stratégies de placements (peut-être est-ce déjà le cas, je n’ai pas encore expérimenté)…

si tu veux juste prendre en compte les plus/moins sans prendre en compte les abondements, il faut passer sur le mode « Mode +/- value** »

1 « J'aime »