Fonds inconnus dans Finary

J’aimerai avoir une fonction pour saisir les infos de diversification sectorielle et gĂ©ographique pour les actifs inconnus de Finary :

  • Pour les actions non cĂŽtĂ©es (synchronisĂ© automatiquement par intĂ©gration de la banque via un PEA PME par exemple)
  • actif ajoutĂ© manuellement

Dans mon cas, j’ai dans mon PEA PME des parts d’une SAS qui dĂ©tient exclusivement de l’immo et ça flingue complĂ©tement mon analyse de diversification !
(Souhait#2 : surement Ă  mettre dans un second post, pouvoir plus facilement modifier la valeur actuelle de ce genre de placement - c’est actuellement estimĂ© Ă  la valeur d’achat mais ce n’est pĂąs reprĂ©sentatif de la valeur rĂ©elle de l’actif)

1 « J'aime »

Je rebondis sur le sujet moi aussi je souhaiterais savoir si cette fonctionnalitĂ© avance car j’ai une grosse partie de mes fond qui sont inconnue Ă©tant dans un PEE. merci

Bonjour @ALTO @alexandre278 je vous conseille de trouver les factsheets et les isin de vos fonds puis de les communiquer au support afin qu’ils puissent les ajouter

1 « J'aime »

Bonjour @Ugoyo, merci pour ta réponse, je vais voir pour faire ça. Sais tu ou il faut envoyé ces informations ?

Merci a toi

Bonjour,
Tu peux les envoyer directement au support de Finary (via chat)

  • Dans l’App : menu « obtenir de l’aide Â»
  • Sur web : Petit bouton orange en bas Ă  droite de l’écran

J’ai trouver et envoyer les documents, est ce qu’on sais en gĂ©nĂ©rale le temps que ça prend pour que les fond soit reconnus ?
Merci a vous

Normalement en moins d’une semaine c’est fait