[Résolu] Fond d'ecran

Bonjour tout le monde, j’aimerais savoir comment remplacer le fond d’écran NOIR sur le site s.v.p.
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Tu vas sur ton profil, ensuite préférence puis interface puis thème :wink:

Avant le fond était joli avec un beau dégradé sombre aux couleurs de Finary.
Maintenant il est tout noir et c’est vrai que c’est pas ouf. En tout cas, bien moins sympa qu’avant.

1 « J'aime »

Est-ce que tu aurais un lien, je ne trouve pas ce paramètre :sweat_smile:

Merci pour ton retour, mais … impossible ! je n’ai pas la fonction préférences dans mon profil :thinking:

Je pense que c’est un poisson d’avril en retard de @Jeremy10 !
Pour moi, il n’y a pas de possibilité de changer le fond d’écran, mais effectivement ça serait intéressant.

1 « J'aime »

Hello, désolé j’ai confondu avec la possibilité du changement de theme, Dark ou Light…
Ce n’était pas un poisson d’avril en retard :sweat_smile: @EricM
@NICOLASTAGARIAN en revanche tu dois tout de même avoir la fonction préférence dans ton profil

@jeremy10 Je ne trouve nulle part de fonction « préférence », ni sur l’appli ni sur PC, mais j’ai sûrement mal cherché…

Tu peux m’aider ?

Il n’y a pas de « light mode Â» sur Finary. Tu peux voter pour ici :point_down:

@EricM

1 « J'aime »

@Jeremy10 Etonnant non ? Tu as un « light mode » que @mounir ne connait pas !

Attention uniquement sur le forum :stuck_out_tongue_winking_eye: pas sur le dashboard

2 « J'aime »

Ah voilà ! Moi je trouve que l’interface sombre du dashboard n’est pas « top »…

Le lien direct pour accéder à vos préférences et passer au Light mode → par ici :slight_smile:

Et voilà :

Il y aura t’il un mode clair pour l’appli mobile ou le site internet ? car beaucoup de gens dont moi ne supporte par les modes sombres pour lire…
merci

En phase ! Il faudrait soumettre cette proposition au vote

je ne sais pas faire !