NickFR
1
Bonjour,
Jâai dans mon PEE un produit appelĂ© « MULTIPAR MONETAIRE EURO« que jâutilise pensant ĂȘtre un fonds euro de part son intitulĂ© et son niveau de risque minimum Ă 1.
Or celui-ci reste sous la catégorie Actions & Fonds sous Finary: serais-je dans le faux?
La documentation:
https://docfinder.bnpparibas-am.com/api/files/a2b30ee3-5815-4be1-90a6-de092d0d5fa7/3072
NickFR
2
@paul je vois que les documents sont indexés dans la base communautaire mais le fond pas encore intégré: [Open Data] Fonds Inconnus - Base de données Finary - Google Sheets
Ce serait donc corrigé dans Finary au moment les données seront intégrées?
Up ?
Je suis peut ĂȘtre dans le faux et je souhaiterais surtout comprendre/apprendre 
Hello @NickFR
AprĂšs vĂ©rification, comme indiquĂ© sur la documentation, il sâagit dâun FCPE, pas dâun fonds euro. Ce qui explique pourquoi sa valeur peut diminuer, au contraire dâun fonds euro.
Voici la fiche que jâai trouvĂ©e sur quantalys: Multipar MonĂ©taire Euro | QS0002105TX3 - SynthĂšse
Ils indiquent :
Les fonds de cette catĂ©gorie investissent en titres du marchĂ© monĂ©taire libellĂ©s en euro, ayant une maturitĂ© rĂ©siduelle gĂ©nĂ©ralement infĂ©rieure Ă 12 mois, visant une performance avant frais de gestion Ă©quivalente Ă celle de diffĂ©rents taux de rĂ©fĂ©rence du marchĂ© monĂ©taire de la zone euro, comme lâEONIA ou lâEURIBOR.
1 « J'aime »
Hello,
Ah yes merci pour la recherche et la précision.
Je vais reétudier ma copie alors ^^
Merci encore!