J’observe qu’ils sont toujours rangés en inconnus dans la rubrique Analyse de l’appli.
Est-ce que vous avez les éléments (question de temps priorité pour l’intégration) ou bien faut-il les transmettre à nouveau ?
Pour intégrer manuellement les fonds obligataires de mon AV Corum, j’ai trouvé dans l’application les fonds « Corum butler Europe high yield » et « Corum Butler Credit opportunities » mais pas le nouveau fonds daté « Corum Butler entreprises ».
Voici un lien vers la page du fonds en question : https://www.corum.fr/nos-fonds-obligataires/corum-butler-entreprises
Une intégration de ce fonds est-elle en cours ? Si non, je propose son intégration pour compléter les produits Corum
@CG85 Sur les obligations, je ne suis pas en mesure de vous en dire plus à ce stade, cette amélioration nécessite de nombreux changements dans notre base de données, sur la version web et sur l’appli.
CORUM Butler Entreprises Corum Life Cap - IE000WOATID0 → on a bien les infos
CORUM Butler Europe High Yield Retail Pooled Acc - IE00BMCT1P08 → il s’agit d’un fonds obligataire ou monétaire, on n’affiche pas encore leur allocation géographique/sectorielle
CORUM Butler Smart ESG Fund - IE00BK72TL28 → idem
CORUM Butler Short Duration Bond UCITS Acc - IE00BK72TN42 → idem
Butler Credit Opportunities Fund - IE00BMVX2J49 → idem
@VincentP1 Le fonds visible sur ton lien semble être CORUM Butler Entreprises (IE000WOATID0). Il est disponible dans la recherche et tu peux d’ailleurs le synchroniser via la connexion Corum Life si tu as accès à cet espace client.
@Hugoat Je ne retrouve pas ton email du 31/05, peux-tu nous le renvoyer stp ? J’ai regardé en parallèle les informations de ce fonds. Exceptionnellement, nous avons utilisé l’allocation cible mentionnée dans le document commercial du fonds pour l’allocation sectorielle. En revanche, nous n’avons pas le détail par pays sur ce document.
@Dr_IkC Pour l’instant, tout ce qui n’est pas exposé Actions figure comme « Inconnu ». Des améliorations sont prévues pour les liquidités, fonds monétaires, et fonds obligataires/obligations.
Pour les fonds actions classés en « inconnu » sur Finary (et notamment pour ceux présents dans des PEE), pensez à jeter un œil dans le rapport annuel du fond : vous devriez y trouver davantage précisions concernant les allocations géographiques et sectorielles
Bonjour,
J’ai fait plusieurs demande d’ajouts via le formulaire, mais il ne semble pas avoir ete pris en compte (cela fait plusieurs mois je pense).
Gerez vous la liste selon une certaine priorite?
Problème de synchronisation de mon PER cardif depuis plus de 2 ans…
Pas de possibilité d’ajouter en manuel car fonds inconnus
Merci de les rajouter dans l’attente:
Eurazeo Private Value Europe 3: FR0013301546
Blackstone Crédit Privé Europe: FR001400L0X2
calvert sustainable climate aligned fund A: LU2459590019
fond euro general retraite: QUA020565694
l’ETF Amundi MSCI China ESG Leaders Extra UCITS ETF Acc est signalé comme étant investi au Luxembourg (l’ISN commence par LU). Le fond est bien entendu à classifier comme 100% Chine
ISIN: LU1900068914
La majeur partie de mes inconnus concernent mon PER d’entreprise collectif ainsi que mon PER d’entreprise obligatoire gérés par Amundi. En effet, le détails ne sont pas remontés (par l’API Amundi ?).
Etrange, étant donné que le reste de mes produits chez Amundi sont bien documentés.