Bonjour
Pour info, Atland vient de racheter entièrement keys REIM
Bonjour
Pour info, Atland vient de racheter entièrement keys REIM
@PitbullKiKi> Oui effectivement, depuis le 30 juin selon ce communiqué : https://www.atland.fr/sites/default/files/communiques-presse/cp_acquisition_keys_vf_juin2025.pdf
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de vous envoyer des e-mails. Avec ma soeur nous sommes également investisseuses dans Keys Value Added II et nous n’avons aucune nouvelle récente concernant le fonds.
J’ai appelé le standard qui m’a donné le numéro et le nom de la personne en charge du fonds, je peux vous les communiquer si besoin. Pour le moment il ne me répond pas ![]()
Je vous tiens au courant s’il y a du changement de mon côté. Nous sommes prêtes avec ma soeur pour une action en justice. De notre côté, au delà des considérations autour de la valeur du fonds et de la perf catastrophique, il reste encore l’avance en compte courant qui n’a pas été entièrement remboursé … Affaire à suivre.
Mon contact : Eva NILSSON https://www.linkedin.com/in/nilsson-eva/ sur LinkedIn
Bonne journée à toutes et à tous
Merci à tous pour vos messages, notre petit groupe s’agrandit progressivement. Nous sommes désormais une vingtaine d’investisseurs dans Keys Value Added I, II ou III.
méme problème , comment rentrer en contact
j’ai déja un avocat pour d’autres dossiers avec le mème cif ,
Bonjour Patrick,
Merci de votre message. Pour me contacter, vous trouverez mon adresse email un peu plus haut, dans le 9e message de cette discussion, daté du 9 juin. J’ai voulu répéter mon adresse email dans un autre message, mais la modération l’a supprimé sans préavis en m’accusant de spam.
(coucou les modérateurs, pas de stress
)
Bonjour à tous/toutes, je vous rejoins avec l’objectif de se regrouper autour du sujet et peut-être trouver une solution. Je suis arrivée ici par hasard en cherchant des infos publiques sur la situation catastrophique du KVA2. Si nous pouvons tenter une action commune c’est effectivement une excellente idée. @Sebastien62 je vous envoie donc un mail comme suggéré. Bonne journée !
Bonjour,
Je suis concerné via le fonds Keys Value Added III SLP Part A. Je suis OK pour une action collective en justice.
Voici mes coordonnées :
[email protected]
0680331361
Cordialement,
Je n’ai plus posté ici depuis quelques temps, mais cela ne veut pas dire que ça n’avance pas. Nous sommes désormais un collectif d’une trentaine d’investisseurs de Keys. Les discussions avancent, et le choix d’un cabinet d’avocat se rapproche. De même que la structuration de notre action en association.
Si vous êtes investisseur dans Keys Value Added I, II ou III, contactez-nous. Mes coordonnées figurent un peu plus haut dans la conversation. Je ne les répète pas ici pour éviter que les bots de modération de Finary considèrent que c’est du spam.