Fonds Keys Value Added II : vaut désormais zéro

Pour vous donner quelques nouvelles, notre collectif regroupe désormais plus d’une soixantaine d’investisseurs (particuliers ou entreprises) dans les fonds Keys Value Added I, II et III. Notre association est en cours de constitution, le nom est trouvé, le bureau a été élu, les tâches de chacun en cours de répartition, un site web est en cours de création. Dès que l’annonce de création sera passée au Journal Officiel, je ne manquerai pas de vous en dire plus ici. Nous sommes accompagnés par un grand cabinet d’avocats parisien, spécialisé dans les investissements financiers. Plusieurs actions sont en cours de préparation, de nombreux dossiers ont d’ores et déjà été validés par les avocats, d’autres sont en cours d’examen.
Notre collectif est indépendant, mené par des bénévoles. Nous n’acceptons pas de CGP parmi nos adhérents afin d’éviter tous conflits d’intérêts.

Sébastien.

Bonjour je suis nouvelle sur le site ,j’ai investi sur Keys Reim rendement 6 ans et Keys Reim rendement liberte nous sommes aujourd’hui a -70%.Avez vous dans votre collectif des personnes avec mon profil.

Cordialement.

Anne

Bonjour à tous,

Je me permets de répondre à ce poste car je me retrouve exactement dans la même situation que vous tous, avec un investissement dans KVAIII.

Je ne réagis que maintenant, car je ne suis pas du tout habitué à ce genre de placement, que j’ai réalisé via un conseiller en patrimoine qui ne m’a averti de la situation qu’hier. Comme vous tous, je suis tombé des nues lorsque j’ai comparé la situation actuelle avec les informations de risque et le prévisionnel affichés en cas de stress, qui semblaient, disons, acceptables.

Je suis totalement preneur d’informations et prêt à participer à toute action ou autres démarches.

Bien cordialement,
Jérémie

Bonjour à tous,

Keys Value Added III vaut désormais zéro. Si vous faites partie des investisseurs de Keys Value Added III (ou d’un autre fonds de KEYS REIM) et que vous n’êtes pas un CGP ou un CIF, n’hésitez pas à prendre contact avec le collectif mentionné par Sébastien. Une petite recherche de “krise KEYS” vous y amènera directement.

L’association est officiellement créée et sera bientôt en mesure d’accepter les adhésions en masse. Vous pouvez d’ores et déjà entrer en relation avec l’association pour être tenu au courant des avancées.

Si votre CGP ou votre CIF vous propose de participer à une action collective, méfiez-vous. Si c’est votre CGP qui vous réfère à un avocat, il est possible que ce dernier ne soit pas enclins à poursuivre le CGP en question, même si cela serait dans votre intérêt. Que vous décidiez de rejoindre le collectif KRISE ou non, il est prudent de consulter directement un avocat spécialisé, sans passer par votre CGP ou CIF, afin d’éviter tout risque de conflit d’intérêts.

Bon courage à tous.

Pierre

Bonjour, J’ai aussi investi 100 K€, savez vous s’il y a un collectif d’investisseur ? Merci d’avance pour votre retour

Bonjour,

J’ai investi 100 K€ dans le Keys II ,

Comment dois je faire pour rejoindre le collectif ?
merci pour votre retour

Cordialement

Fabrice

1 Like

Bonjour Fabrice,
Pour répondre à votre question, vous pourrez trouver le collectif sur le site krise . fr
Sébastien