Formation en MASTER GESTION DE PATRIMOINE

Bonjour,

Je m’appelle Sami j’ai 23 ans et je sors actuellement d’un Bachelor en Banque & Assurances avec un CDI à la clé.

Je souhaitais m’orienter pour faire un MASTER en Gestion de Patrimoine mais en ligne à distance pour pouvoir travailler et suivre la formation dans le même temps.

Avez-vous des expériences ou des conseils, voire école ou une formation a me conseiller pour cela (en sachant que je peux uniquement le faire en ligne car je travaille à côté) ??

Car en me renseignant sur Internet, on trouve tout et n’importe quoi donc je voulais me renseigner auprès de la communauté.

Merci à vous et bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour, pourquoi ne pas faire ce master en alternance, te permettant de faire la formation et de travailler en mĂŞme temps ?

Yes merci pour ton retour, car justement j’ai vu avec mon entreprise actuellement et il ne propose pas de Master dans ce domaine d’activité ou alors les places sont très restreinte mais malgré ca il s’agit d’une grosse entreprise et donc avec des possible évolution et une stabilité financière garantie pour l’instant (étant donnée que je viens tout juste de rentrer dans la vie active en septembre 2025)