[Fortuneo] Erreur de synchronisation après validation du consentement (Powens)

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j’essaie de synchroniser mon compte Fortuneo avec Powens.

Je rencontre systématiquement le même problème : après avoir validé le consentement sur Fortuneo, un message d’erreur s’affiche.

J’ai consulté plusieurs sujets à ce sujet. Certains indiquent que le problème peut être lié à un KYC qui n’est pas à jour, avec un message invitant à le mettre à jour.

Dans le doute, j’ai vérifié mon profil Fortuneo. Mon KYC est bien à jour, mais je ne parviens toujours pas à synchroniser mon compte avec Powens.

Auriez-vous d’autres pistes ou idées pour résoudre ce problème ?

3 Likes

Bonjour,

Merci pour votre message et pour les vérifications déjà effectuées de votre côté. Ce type d’erreur après validation du consentement se traite au cas par cas : pouvez-vous nous écrire à [email protected] (ou via le chat dans l’app) en joignant la capture du message d’erreur ? Nous pourrons investiguer avec notre partenaire Powens et vous tenir informé des suites.

En attendant, vous pouvez ajouter vos comptes Fortuneo manuellement pour conserver le suivi :
:backhand_index_pointing_right: Comment ajouter un actif manuellement si la synchronisation échoue ?

Je ferme ce fil pour centraliser le suivi par e-mail.