[Fortuneo] Synchro PEA/CTO bloquée — comptes bourse non remontés

Bonjour,

Je viens de m’inscrire à Finary pour gérer mon patrimoine, mais je n’arrive pas à ajouter mon PEA de Fortuneo même apès avori essayé toutes les possibilités.

Voilà le message d’erreur

Merci de votre aide, j’ai principalement installé finary pour suivre mes investissement sur le PEA, et donc avoir la synchro automatique

Malheureusement il faut attendre que cela soit résolu
Tu as regardé si c’était dans la liste des connexions à problème dans l’aide ?

Je n’ai pas trouvé la liste des connexions à problème, tu pourrais stp m’envoyer un lien ?
Et ce n’est pas possible de faire remonter l’information, parce que bon ne pas pouvoir connecter le PEA de Fortunéo ça me paraît quand même très embêtant pour beaucoup de gens …

tu as réussi depuis ? Moi j’arrive seulement à ajouter mon compte courant Fortuneo, mais pas les autres (quand je clic pour ajouter d’autres comptes, ça redemande le login/mdp et ensuite ça fait rien)

Nan j’ai réssayé à l’instant, ça demande de me reconnecter aussi mais aucune progression après. Franchement j’en ai marre je me désabonne de Finary, il n’y a aucun support digne de ce nom. Ciao

Idem ça marche pas mais le problème vient de Powens pas Finary a priori

Bonsoir,

Le problème semble toujours être d’actualité.
Pas moyen d’ajouter autre chose que le compte courant chez Fortuneo.
Bien dommage.

Meme erreur ici, 5 mois plus tard. A croire que Finary n’en a rien a foutre.

Bonjour à tous, et désolé pour le silence sur ce fil.

Le symptôme décrit — seul le compte courant remonte, les comptes bourse (PEA, CTO) n’apparaissent pas — est souvent dû à une action requise du côté de Fortuneo, indépendamment de Finary : la mise à jour du profil investisseur. C’est un prérequis que Fortuneo impose de leur côté, et sans lequel Powens ne peut pas remonter les comptes bourse.

La marche à suivre :

1. Connectez-vous à votre Accès Client Fortuneo depuis un ordinateur
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite → Profil et paramètres
  3. Allez dans l’onglet Profil Investisseur et complétez (ou remettez à jour) le questionnaire

Une fois fait, retentez la synchronisation depuis Finary. C’est ce qui a permis à plusieurs utilisateurs dans la même situation de débloquer la connexion.

:backhand_index_pointing_right: Fortuneo — Connecter mon compte

Si le problème persiste malgré ça, contactez-nous via le chat dans l’app ou à [email protected] en précisant le message d’erreur exact que vous voyez — on pourra investiguer directement avec Powens.